“viva italia naples !!!!”
Avis sur Rossosapore - FERMÉ

Rossosapore
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 février 2014

pizza au metre ou demi metre assez sucullentes avec verritable mozza , et des lasagnes hors du commun (pour ma part) grand choix de desserts pour finir en douceur !!!! je reviendrais sans soucis

Avis publié : 14 janvier 2014

Tres bonne pizza originale la pizza au mètre bonne ambiance les serveurs sont sympathiques le seul hic c que le serveur nous a facturé le café alors que nous ne l'avons pas eu ..................;

Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Les pizzas sont excellentes, servies avec un format original (mètre ou demi mètre ). Pour 3 personnes, 2 demi-mètres suffisent normalement et du coup cela ne revient pas cher du tout ! Le service est rapide, les serveurs sont italiens et très sympathiques, il règne dans cette pizzeria une très bonne ambiance ! Pour moi actuellement la meilleure adresse de pizzeria !

Avis publié : 4 décembre 2013

A 5 nous nous sommes engloutis 2 metres de pizza, servies chaudes en moins de 10 minutes, je ne sais pas si les pizzas viennent directement d'italie, mais les serveurs oui, un gros accent !

Avis publié : 9 novembre 2013

Un vrais coin d'Italie dans le vieux Nice, idéalement placé face à la coulée verte. La cuisine est d'un rapport qualité prix excellent et tout l'ambiance très conviviale, à l'italienne.

Les voyageurs ayant consulté Rossosapore ont aussi consulté