“très bien, mais ..”

Cuisines : Française, Bar à vins, Soupes
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 23 janvier 2014

....mais, ce restaurant est victime de son succès : sans réservation, nous avons attendu 30 minutes avant de pouvoir nous installer à une table. Etant donné la fraîcheur, le choix et la quantité de la salade - ça en valait la peine!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au gubernatis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 janvier 2014

Un déjeuner très agréable : salades délicieuses et très copieuses, tout est très frais et fait maison (pain, pâtisseries...), un bel espace, une deco originale, et un excellent rapport qualité/prix font de cet établissement un endroit où l'on a qu'une envie : y retourner très vite
!

Avis publié: 26 novembre 2013

Etant du Lycée Massena je vais y manger environ 3 fois par semaine depuis plus d'un an et j'adore toujours autant. L'acceuil est super, les prix ne sont pas élevés c'est génial pour moi et mes copines. Les salades sont copieuses, les cookies moeilleux tout cela compose un bon repas servis rapidement en plus. C'est toujours pleins, étant une cliente super fidele je me permet de ne pas réserver mais je vous conseille tout de même de faire comme la plupart des gens font : petit coup de fil pour avoir sa table!

Avis publié: 29 septembre 2013 par mobile

Petit resto en place. Côté américain bien présenté et côté resto salade soupe etc... Vous faite votre choix
À l'aide d'un papier et stylo lol,
Les plats sont copieux les pâtisseries sont au top et l'accueil et au top.

Je vous le conseille très vite

Avis publié: 3 septembre 2013

J'allais y manger toutes les semaines quand je travaillais dans la Rue Gioffredo et je n'en suis absolument pas déçue.

Je le recommande a tous le monde mais il vaut mieux réserver avant car le restaurant est vite plein.

Les voyageurs ayant consulté Au gubernatis ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Au gubernatis ?