“Fraîcheur dans les assiettes”
Avis sur Au gubernatis

Au gubernatis
Classé n° 624 sur 1 962 Restaurants à Nice
Cuisines : Française, Bar à vins, Soupes
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 3 mars 2014

Endroit découvert grâce à une collègue et on regrette pas! Les salades sont copieuses, pleines de saveurs et de fraîcheur!
Les desserts faits maison sont à tomber. J'ai pris le café gourmand qui était vraiment pas mal du tout! Mon amie avait pris le cheesecake, j'ai pas resisté et j'ai goûté... MIAM!

Le personnel est super agréable, rapide, efficace et souriant!

Le petit plus : Une carte de fidélité est proposée!

Situé à quelques rues de mon boulot, je pense y retourner régulièrement!

Avis publié : 1 mars 2014

Bon concept où on choisi les ingrédients qui composent sa salade mais déçue tout de même.
Je trouve que cela revient cher pour ce qu'on a dans l'assiette.
De plus il a fallu qu'on attende plus de vingt minutes avant d'être servi.
Honnêtement compter 3 euros pour avoir de base quelques feuilles de mâche ou de laitue ou 1.80 euros pour quelques petites boules de fromage de chèvre, c'est abusé!!!!!!

Avis publié : 23 janvier 2014

....mais, ce restaurant est victime de son succès : sans réservation, nous avons attendu 30 minutes avant de pouvoir nous installer à une table. Etant donné la fraîcheur, le choix et la quantité de la salade - ça en valait la peine!

Avis publié : 5 janvier 2014

Un déjeuner très agréable : salades délicieuses et très copieuses, tout est très frais et fait maison (pain, pâtisseries...), un bel espace, une deco originale, et un excellent rapport qualité/prix font de cet établissement un endroit où l'on a qu'une envie : y retourner très vite
!

Avis publié : 26 novembre 2013

Etant du Lycée Massena je vais y manger environ 3 fois par semaine depuis plus d'un an et j'adore toujours autant. L'acceuil est super, les prix ne sont pas élevés c'est génial pour moi et mes copines. Les salades sont copieuses, les cookies moeilleux tout cela compose un bon repas servis rapidement en plus. C'est toujours pleins, étant une cliente super fidele je me permet de ne pas réserver mais je vous conseille tout de même de faire comme la plupart des gens font : petit coup de fil pour avoir sa table!

Les voyageurs ayant consulté Au gubernatis ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Au gubernatis ?