“Salle agréable” 3 sur 5 bulles

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Salle agréable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Petite salle conviviale, équipe dans l'ensemble sympathique. Les vestiaires sont corrects même s'ils pourraient être un peu plus propres parfois. Seul gros bémol pour ceux qui viennent en voiture : quelques difficultés pour le stationnement malgré les deux petits parkings de la salle, les autres places étant privées. Tarifs dans la moyenne par rapport aux autres salles de sports qui proposent les mêmes activités à Nice.

Visité en juillet 2012

Nice, France
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Une super salle de sport”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Un ami nous a recommander cette salle de sport avenue des baumettes et nous qui n'étions pas de grand sportif en sommes devenu accro.
Les installations sont top, les professeurs de grande qualité ils sont à l'écoute et pédagogues c'est très sympa.
Un grand bravo à toute l'équipe de fitnessland!!!

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Fitnessland ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Fitnessland ?