“Un bon brunch bien copieux, varié et frais” 4 sur 5 bulles
Avis sur Kililie's Resto Brunch

Kililie's Resto Brunch
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Kililie's Resto Brunch n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 82 sur 1 835 Restaurants à Nice
Cuisines : Américaine, Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Petits prix
Options : Déjeuner, Brunch, Petit-déjeuner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Un bon brunch bien copieux, varié et frais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Un rayon de soleil et on sort à la recherche d'un brunch. Il est 14h passé donc beaucoup nous rembarrent, mais pas le Kililie, au contraire. Le patron nous accueille très sympathiquement et nous dit que tout ce qui reste doit disparaître. Pour les mets chauds, il lance une fournée juste pour nous plutôt que nous laisser ce qui était sur le réchaud. Le choix est vraiment large, en fruits, en sucré, en salé, en accompagnement. On reviendrait bien tous les dimanches!

• Visité en février 2014

Nice, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

On y a déjà mangé et on y retournera, vraiment bon, service sympa, buffet fait maison et copieux, vraiment bien pour un brunch à Nice.

Et pour le jus de fruit qui n'est pas fait maison franchement.... hein, je doute que ce sois le plus important, la prochaine fois prenez juste un chocolat chaud, parce que tout le reste est fait maison et presque à la minute.

• Visité en septembre 2013
cannes
“Rapport qualité prix bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons essayé le brunch un dimanche. Situé juste en face de l'hopital St Roch, quartier pas très agréable. Accueil très sympa, buffet pas mal et très varié. Dommage que le jus de fruit ne soit pas un vrais jus de fruit pressé. Le minimum serait un jus 100% pur jus, ce qui n'est pas le cas. Et les pancakes sont froids. Pour le prix, 19,50€ boisson inclus, ce n'est quand même pas mal du tout. Les desserts sont bons.

• Visité en décembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
“Une merveille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Excellent brunch un buffet très divers avec des produits faits maison ! Accueil et ambiance chaleureuse ! Tous ce qu'on aime

• Visité en octobre 2013
“Brunch genial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Super brunch ambiance calme et decontracte on ressant le reveille tardif des client

A recommencer dimanche prochain

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Kililie's Resto Brunch ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Kililie's Resto Brunch ? Partagez vos expériences !