“Une équipe de folie”
Avis sur Jet Ski Nice

Jet Ski Nice
Avis publié : 29 septembre 2013

Une passion est née pour le jet grace à l equipe formidable de jet evasion du rêve un bonheur à chaque sortie en mer avec eux un conseil allez y vous ne le regretter pas deja la fin de saison vous allez me manquez les garçons et toutes c'est belle randonnée merci a vous lulu Claudio Yves Mika Laurent ke vous kiff
LAETITIA

Avis publié : 25 septembre 2013

Vraiment trippant, c'est à esseyer absolument!! Vitesse et sensations forte garentie, et en plus les moniteurs sont vraiment sympathique! Que du plaisir pendant 2h :-)

Avis publié : 23 septembre 2013

A l'image du vent qui souffle sur le littoral méditerranéen, cette société ne propose que du .... blablabla et ne tient pas ses engagements, notamment dès que vous les informez que vous passez par le site Groupon ! L'intérêt doit être moindre ! l'un des intervenants m'a même proposé la prestation identique à celle de l'offre Groupon mais en passant directement par leur site, ce en me faisant croire à une satisfaction immédiate et prioritaire. Malgrè de nombreuses relances téléphoniques et par Email, j'attends encore une réponse !!
N'hésitez pas, il y a d'autres prestataires pour ce genre d'activités nautiques, de vrais professionnels, qui ne rabiotent pas sur l'heure de navigation et vous acceuillent, non pas avec un " petit-déjeuner ", mais avec un sourire franc et du matériel en état ( voir certains commentaires d'internautes) !!

Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons profité d'un bon groupon. Certes cela à était un peu compliqué au départ pour la réservation à cause des jeux de la francophonie, et nous avons quand même attendu avant de pouvoir commencer la randonnée mais ça valait le coup d'attendre !!
Cadre super, couché de soleil au retour, sensation garantie !
L'équipe est au top, super accueillant, super cool.
Je recommande ! Et si possible, le referais sans hésiter.

Avis publié : 22 septembre 2013

yeahhhh c"était géniaaaaal !!!
encore mieux que ce qu'on imagine !! on s'est régalées : des sensations de fous avec une vue magnifique ! franchement c'est une expérience magique qu'il faut tenter au moins une fois !!
petit coucou pour l'équipe vraiment adorable et chaleureuse !

Les voyageurs ayant consulté Jet Ski Nice ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Jet Ski Nice ?