“éveil des papilles” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
“éveil des papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

C'est plus qu'un 5/5 30/5 même, je ne marque jamais d'avis en général mais la, c'est une obligation tellement que les pizza sont excellentes!!! On est adpete des pizza, celle ci se trouve juste en face de chez nous et on s'est dit ''allez on va goûter'' hé bien on les prend plus que la bas! Les copeaux de parmesan bien gros, la mozza avec du goût ! La brousse dans la pâte pour certaine pizza c'est vraiment un régal. Je la recommande vivement pour tout ceux qui aiment les bonnes choses!

Visité en avril 2014

“excellentes pizzas”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

les meilleures pizzas de Nice, dommage que le restaurant soit loin du centre ville, service très agréable.

• Visité en mai 2014
“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

C'est de très loin (hormis Les Amoureux qui sont à mes yeux à part) la meilleure pizza de Nice ! En plus ils livrent à la maison ! Je rejoins un avis précédent sur la pizza Primavera qui est particulièrement bonne ! Je ne cherche pas à dénigrer les autres livreurs de pizzas de Nice qui offrent de bons services, mais ces pizzas la sont d'un tout autre standing ! C'est ce qui se rapproche le plus des véritables pizzas napolitaines ! Et le prix , en plus est tout à fait abordable ! Pour les vrais amateurs de pizzas : FONCEZ !

“bravissimo”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Dans une sorte de petit bistrot de quartier on prend directement un vol pour salerno !! très bien accueillis, par les charmants sourires des patrons, du chef et d'une très agréable serveuse, nous ne pouvons que nous sentir à l'aise. Nous y allons souvent, et nous pouvons constater que comme nous il y a des fidèles ... Les pizzas sont originales et conçues avec des produits italiens, pas de boites ou de surgelés : QUALITE !!!! La pâte est divine !!!!! Le plus est que tout soit possible : modifier une pizza, la prendre a emporter, doggy bag ou la livraison. ils sont tous à l'écoute... Bravo à toute cette équipe

• Visité en mars 2014
La Garde, France
“Véritables pizzas Italiennes.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

De l'extérieur, un simple Bar/tabac/Pmu de quartier, il faut donc faire abstraction de l'endroit car vous ne le regretterez pas ! L'accueil est sympathique. A la carte, uniquement des pizzas, rouges ou blanches. Mais quelles pizzas !( je vous conseille la pizza "la vita e bella" en forme d'étoile) !!!! Des produits de qualités combinés avec la technique d'un véritable pizzaïolo Italiens, le résultat est tout simplement divin. La qualité du service est aussi à signaler, avec une serveuse très agréable. En bref un resto simple, sympa et où l'on déguste de vrais pizzas italiennes loin de celles que l'on a l'habitude de manger.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Vita e bella ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Vita e bella ? Partagez vos expériences !