“Délicieux”

Gelateria Meraviglia
Classé n° 7 sur 45 Desserts à Nice
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Boissons, Petit déjeuner, Terrasse, Places assises, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
“Délicieux”
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Je dois dire que c est la meilleure glace de nice pistache noisette délicieuse sans colorant je vous le conseille vivement. Personnel très chaleureux

Paolo R, Direttore de Gelateria Meraviglia, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Nous vous remercions de votre opinion, nous espérons devenir le meilleure glacier à Nice.
A bientôt, merci

“Glaces onctueuses de haut niveau”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Juste en face de René Socca , une bonne adresse pour déguster des glaces exceptionnelles faites maison à l'italienne, avec les parfums du jour ; pas une panoplie de dizaines de parfums ; avons pris de la mangue , de la noix de coco , du chocolat : excellent et on n'a pas trouvé aussi bon pour l'instant à Nice ... mais on n'a pas tout essayé !

• Visité en septembre 2013
Paolo R, Direttore de Gelateria Meraviglia, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Nous vous remercions de votre déclaration de genre.
Dans l'attente de la prochaine visite pour vous offrir un igloo de crème glacée a emporter ou un gâteau.
Merci
“Gout de rien”
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

J ai pris un ski a la pistache creme glacé sans goût et mon amie un magnum a la vanille idem sang goût doit aller faire un apprentissage en italie pour savoir ce que s est de la pistache beaucoup mieux ailleurs

Paolo R, Direttore de Gelateria Meraviglia, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Nous sommes vraiment désolés que la pistache magnum et vanille, vous les aimaient.
Nous n'utilisons que des produits de haute qualité et toutes les crèmes glacées sont faites tous les jours à la maison. La pistache par exemple, et du «Bronte originale (Sicile) et est considéré par tous les clientes l'un des meilleurs goûts. Nous n'utilisons pas de conservateurs, colorants et même. Nous serons heureux d'offrire a vous et votre ami un autre magnum ou de la crème glacée, gratuitement.. Je vous remercie.
Paolo Ravizza

Siamo spiacenti che i magnum al pistacchio e alla vaniglia non vi siano piaciuti.
Utilizziamo solo prodotti di alta qualità e tutti i gelati sono fatti ogni giorno in casa. Il pistacchio ad esempio e' originale di Bronte (Sicilia) ed è considerato da tutti i clienti uno dei gusti migliori. Non utilizziamo coloranti e neppure conservanti. Saremo felici di offrire a lei e al suo amico un'altro gelato gratuitamente. Grazie.
Paolo Ravizza
Nice, France
“Pistache/noisette”
Avis écrit le 21 août 2013

le n°1 à Nice.Enfin de la vraie crème glacée...Sans air ajouté,sans colorant...Une merveille addictive.

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Glaces onctueuses”
Avis écrit le 21 août 2013

Glacier fraîchement installé sur Nice et qui propose des glaces onctueuses et de très bonne qualité. Petite préférence pour celle au chocolat fondant. Certainement l'un des meilleur glacier de Nice !

Les voyageurs ayant consulté Gelateria Meraviglia ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Gelateria Meraviglia ?