“C'est bon.”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“C'est bon.”
Avis écrit le 25 août 2013

Étant profane dans les tapas' je ne peux dire si on me truande' mais j'ai passé un bon moment, un service rapide courtois , j'ai pris une assiette de brochettes c'était bon , le pain était frais, la bière était bonne, le mojito de même , le dijo excellent ! Pour les touristes et pour nous gens du coin ça reste très sympa enfin je trouve

Visité en août 2013

“Enfin un vrai tapas à Nice”
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Ardoise étendue et assiettes de qualité, les classiques patatas bravas sont top!! un service très dynamique et agréable , le tout pour une addition light , que demander de plus ?! Haaaa si des sièges plus confortables ;)) mais ça ne m'empêchera pas d'en faire ma nouvelle cantine

San Sebastian de los Reyes, Espagne
“Esto no es españa para nada!!!”
Avis écrit le 4 août 2013

Attirée par les avis positifs de tripadvisor, et connaissant bien les "bar a tapas" a la française, je me suis laisser tenter par un apéro dinatoire a la cita.... et bien sur... comme dans la plupart de bar a tapas en France, le terme a été usurpé!!
Dans les Beignets de calmars....on a du beignet c'est sur, mais le calmar je le cherche encore!!!
Les charcuteries ne sont pas mal mais loin de ce qu'on peut trouver ailleurs!!!
La seiche était beaucoup trop cuite!
Le pompon c’était la tortilla de patata avec du fromage....!
La serveuse était plutôt sympa, mais quand on vend l’Espagne et qu'on ne connait ni les rias baixas ni le penedes.... il y a de quoi avoir des doutes sur l’authenticité.

Dijon, France
“Un trésor Espagnol”
Avis écrit le 2 août 2013

Le restaurant Nicois est à la hauteur de son homologue Aixois. Si vous cherchez un restaurant avec une bonne ambiance, des tapas généreuses (bon rapport qualité-prix) et une convivialité hors pair, La Cita est faite pour vous. On recommande!

Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Nouveau bar a tapas a nice”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Tres bon accueil , Bon rapport qualité / prix , les quelques tapas que nous avons pris sont tres bonnes . Nous y sommes allé en famille avec notre fille et je pense que l'on y retournera avec d'autres amis .
A conseiller

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cita ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cita ?