“IL FAUT FAIRE LE DETOUR”
Avis sur Maison Gusto

Maison Gusto
Classé n° 286 sur 1 983 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

Près du vieux port de Nice et dans un cadre moderne vous y serez bien accueilli .
Pour ma part j'ai choisi les raviolis gingembre citron : un délice .
Le pain perdu en dessert est à tomber par terre !!!
Un bon vin blanc accompagné le repas.
Bon OK ce n'est pas donné : 37 € par personne.
Vous pourrez toujours faire votre petit commentaire dans les toilettes .... je vous les laisse découvrir .

Avis publié : 6 janvier 2014

J ai dîné dans ce restaurant à la décoration raffinée
Les plats sont juste excellent à base de produits frais et de qualité (très belle truffe) le pain perdu est magique!!!! Enfin bravo a la barmaid très sympathique et aux serveurs très professionnels et de bons conseils.
S il n y a qu un restaurant a faire sur nice c est celui ci
Foncez!!!!!

Avis publié : 6 janvier 2014

Dans un cadre contemporain, mais chaleureux, bonnes matières premières, excellent accueil, bonne fréquentation (jeune et bien). Comptez 50€ par personne avec un petit vin.

Avis publié : 10 décembre 2013

Restaurant à la décoration moderne et au service sympathique où nous avons très bien mangé. Copieux et goûteux, je recommande particulièrement tous les plats avec de la truffe (servie généreusement, c'est très appréciable). N'hésitez pas à prendre du fromage, le brie à la truffe est succulent... Au dessert, la tarte tatin avec son énorme pot de crème vaut le détour ainsi que la panna cotta au citron et fruit rouge qui est délicieuse. Très bon café également. Seul bémol, quand le restaurant est complet, c'est un peu bruyant...

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Nous avons été dans ce restaurant sur les conseils d'ami
Nous n'avons pas été déçu
Très bon italien ,bon service , seul déception les vins ,endroit sympa a faire le midi en terrasse au soleil .

Les voyageurs ayant consulté Maison Gusto ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Maison Gusto ?