“Très sympa” 5 5 étoiles
Avis sur A l'heure du the

A l'heure du the
Classé n° 816 sur 1 767 Restaurants à Nice
Cuisines : Britannique
Options : Brunch
Options : Brunch
“Très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Chouette petit établissement qui mérite d'être connu. Déco rétro et ambiance british, que ce soit pour le thé ou le brunch on y est bien reçue :) La cuisine est bonne et copieuse ! Les prix son attractifs; les thés variés et très bons.

• Visité en avril 2014

“Rétro british.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Les services à thé sont en porcelaines décorées différemment. Les gâteaux sont originaux et exquis. J'ai pris l'afternoon tea, avec mon frère et j'ai adoré les scones avec de la crème fraiche. Les vinyles m'ont plu, j'aime cette ambiance rétro avec la tapisserie rose et les fauteuils. La gérante du lieu est très agréable.

Nice
“Un petit petit salon exquis”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Délicieux thés et chocolat chaud de qualité. Accueil très chaleureux. Pour le brunch une jolie adresse. Le carots cake est tres bon.

Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“AMAZING”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Salon de thé so british à la déco très rétro qui vous fera voyager dans le temps (musique des Beatles etc ...) et l'espace (petit voyage au Royaume Uni). On y sert de délicieuses patisseries anglaises (banoffee, cheesecake, sponge cake, carrot cake ...) et une grande variété de thé est proposée ! Je suis devenue une véritable adepte de ce salon !!!

• Visité en février 2014
“Brunch et afternoon tea”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

J'ai goûté à une formule, avec mon frère. Scones, crème, confitures, sandwichs, thé, jus d'orange et on fut repus. La gérante était sympa et serviable. Tout était exquis et dépaysant. J'y suis revenu pour le brunch, avec ma mère, qui est difficile, elle a adoré, comme moi. So British !

Les voyageurs ayant consulté A l'heure du the ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez A l'heure du the ? Partagez vos expériences !