“VOYAGE DES PAPILLES”

HANgoût Restaurant
Classé n° 22 sur 1 962 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Cuisine semi gastronomique revisitée par Takayuki Kamiya en provenance du japon,décor simple moderne et épuré
Avis publié : 31 décembre 2013

Nous avons passé un moment extrêmement agréable au Hangout où nous avons été agréablement surpris par la découverte de multiple saveurs.
Le mariage surprenant de mets les plus raffiné, sans oublier le plus important : la qualité des matières premières ! Le tout sublimé par le savoir-faire du Chef Cuisto Japonais.
Le service est irréprochable, c'est rare mais quand ça arrive on apprécie doublement !!!
Je recommande cet établissement à tout ceux qui souhaite vivre une expérience orginiale et sûre. Allez-y !!! et... Bon appétit ^^

Avis publié : 24 décembre 2013 par mobile

Ce restaurant ne manque pas d originalité,un accueil très chaleureux un service plus que parfait et une cuisine ouverte qui vous rassure sur la fraîcheur et propreté qui sont d ailleurs parfait le chef japonais très talentueux avec des saveurs et des cuissons parfaites que dire d autre a part allez y des que vous pouvez

Avis publié : 22 décembre 2013

Nous y avons été par Groupon . Excellent repas . Tout en finesse . Accueil et service agréable . Nous y avons passé un bon moment de gourmandise .

Avis publié : 18 décembre 2013

N'hésitez pas a quitter la rue passante et faire 50 mètres dans une petite ruelle un peu obscure car vous n'allez pas le regretter.Ce petit restaurant propose des mets vraiment exquis avec un service des plus agréable ce qui ne gatte rien . La cuisine traditionnelle française est mise en valeur par un jeune chef d'origine asiatique très talentueux.

Avis publié : 16 décembre 2013 par mobile

Qualité de cuisine et de service , agréable momment gustatif , continuer comme cela , bravo !! Je recommanderai ce restaurant. À bientôt.

Les voyageurs ayant consulté HANgoût Restaurant ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez HANgoût Restaurant ?