“Une très bonne adresse”

HANgoût Restaurant
Classé n° 24 sur 1 936 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Cuisine semi gastronomique revisitée par Takayuki Kamiya en provenance du japon,décor simple moderne et épuré
Nice, France
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 23 mars 2014

L'accueil était très sympathique tout en restant discret.
Le poisson du jour (lieu jaune) était un délice, la cuisson parfaite, la daurade également.
Des trois excellentes entrées que nous avons prises (boudin noir, légumes a la grecque façon japonaise/au vinaigre, poulpe en cocotte), le poulpe a été notre preferé.
Le vin blanc conseillé par le serveur s'est parfaitement marié avec notre repas.
Sans aucun doute une des meilleures adresses de Nice, tout en restant raisonnable sur les tarifs. Nous essayons souvent des restaurants sur Nice et sommes très souvent deçus, mais quelle agréable surprise de venir chez HANgoût.
Nous y retournerons.

Nice
“Soirée parfaite”
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Soirée au top!
Tout y est: cuisine raffinée avec une maîtrise des cuissons parfaite, service attentif et soigné.
À recommander sans modération!
Et en plus ils sont ouverts le dimanche soir!

Nice, France
“L'excellence !”
Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons passé un moment extraordinaire avec un Chef d'exception, une cuisine très raffinée et délicieuse et un service extrêmement attentionnée. Nous reviendrons avec certitude et recommandons HANgoût !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente cuisine”
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

J'ai d'une au Hangoût avec un ami. Nous avons décidé de commencer par un assortiment d'entrées toutes excellentes puis j'ai pris le tartare de boeuf au sésame et soja! Quelle découverte!! Des saveurs très surprenantes mais vraiment délicieuses. Le service est parfait et très professionnel. Merci on reviendra...

“Excellent”
Avis écrit le 16 mars 2014

Très bon accueil
Le menu franco japonais a été une découverte un très bon voyage culinaire j'ai beaucoup aimé
Je reviendrai avec plaisir découvrir d'autres saveur
Bravo

Les voyageurs ayant consulté HANgoût Restaurant ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez HANgoût Restaurant ?