“Excellente adresse”

HANgoût Restaurant
Classé n° 25 sur 1 888 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Cuisine semi gastronomique revisitée par Takayuki Kamiya en provenance du japon,décor simple moderne et épuré
Nice, France
“Excellente adresse”
Avis écrit le 30 mars 2014

Très bon mariage de cuisine Franco-Japonaise. Cuisine avec du goût, excellents produits.
Petite carte comme on aime, A recommander !

“Fabuleux”
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Très belle surprise dans ce tout petit restaurant!!! Accueil très sympathique, j'avais réservé une place au comptoir juste devant la cuisine ouverte. Spectacle assuré! Dans l'assiette, raffinement et exotisme. J'avais pris le menu franco-japonais à 38€ (rapport qualité prix imbattable) avec du poisson cru, des coquillages, des assaisonnements très fins, puis un filet de bœuf façon asiatique absolument succulent. Le dessert peut-être légèrement moins convaincant mais très bon malgré tout. Les recommandations de boissons également parfaites (le saké avec l'entrée!!)
Vraiment une adresse remarquable, coup de cœur total!!!

Visité en mars 2014
Menton, France
“Presque parfait”
Avis écrit le 27 mars 2014

J'avais pris la peine de réserver un table au dernier service : bien m'en a pris, nous avons un peu attendu en arrivant malgré notre retard mais l'accueil a été chaleureux et bienveillant ce qui nous a permis de patienter quelques minutes dans de bonnes conditions.
Beaucoup d'étrangers attablés et une petite équipe qui s'affairait beaucoup, tant au service qu'en cuisine.
Résultat, des plats très bien maîtrisés (mon fils de 12 ans: "c'est la meilleures cuisse de poulet que j'ai jamais mangé"...), un service nickel et un vins ad hoc. Seul le dessert de mon épouse était un peu en retrait manquant de saveurs.

Bref, une excellente adresse à recommander chaudement...sur réservation !

Caen, France
“Excellent: on récidive et on confirme!”
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

2 jours après note premier passage, nous avons réitéré dans ce resto et on confirme: EXCELLANT de À à Z (sauf l'aumônière de crabe, qui on l'espère, n'est plus à la carte en l'état). ÉTONNANT: de la vraie cuisine, sans être gastronomique ni fusion, UN STYLE À PART avec de réels amoureux de la cuisine aux fourneaux mais aussi en salle! Mention spéciale pour le filet de boeuf, rebaptisé sans hésiter "filet de beurre" tellement il est fondant (et pourtant je suis extrêmement difficile sur les cuissons des viandes et poissons). Dans l'attente d'une prochaine visite, merci au HAN goût ;)

Visité en janvier 2014
Nice, France
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 23 mars 2014

L'accueil était très sympathique tout en restant discret.
Le poisson du jour (lieu jaune) était un délice, la cuisson parfaite, la daurade également.
Des trois excellentes entrées que nous avons prises (boudin noir, légumes a la grecque façon japonaise/au vinaigre, poulpe en cocotte), le poulpe a été notre preferé.
Le vin blanc conseillé par le serveur s'est parfaitement marié avec notre repas.
Sans aucun doute une des meilleures adresses de Nice, tout en restant raisonnable sur les tarifs. Nous essayons souvent des restaurants sur Nice et sommes très souvent deçus, mais quelle agréable surprise de venir chez HANgoût.
Nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté HANgoût Restaurant ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez HANgoût Restaurant ?