“Merci pour cet excellent moment”

HANgoût Restaurant
Classé n° 28 sur 1 877 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Cuisine semi gastronomique revisitée par Takayuki Kamiya en provenance du japon,décor simple moderne et épuré
“Merci pour cet excellent moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

A la recherche d'un resto digne de ce nom je suis arrivee a l'HANgout. Accueil chaleureux un cadre tres agreable.
Parlons cuisine ! ou plutot parlons plaisir !! que du bonheur.. le menu degustation vraiment excellent dommage que je ne sois pas nicoise.. les plats de la carte sont tous tres allechants et je regrette de ne pouvoir tout essayer. Le maître des lieux est un passionné, l'equipe qui cuisine sous vos yeux est super pro, pas un bruit tout est clean . le prix compte tenu de la qualite est tres correct. bref... ALLEZ Y sans hesiter ...

Monaco
“Très bien !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

De bon plats, très bien cuisinés, avec beaucoup de goûts et de raffinements.
Nous avons passé une excellente soirée avec cette équipe très chaleureuse.
Adresse que je recommande vivement !!

Nice, France
“ca vaut le détour !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

très bonne table !
on s 'est régalés, bonne ambiance, bon service,
ce sont de vrais passionnés, au top !

• Visité en mars 2014
Nice, France
“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Très bon mariage de cuisine Franco-Japonaise. Cuisine avec du goût, excellents produits.
Petite carte comme on aime, A recommander !

• Visité en mars 2014
“Fabuleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Très belle surprise dans ce tout petit restaurant!!! Accueil très sympathique, j'avais réservé une place au comptoir juste devant la cuisine ouverte. Spectacle assuré! Dans l'assiette, raffinement et exotisme. J'avais pris le menu franco-japonais à 38€ (rapport qualité prix imbattable) avec du poisson cru, des coquillages, des assaisonnements très fins, puis un filet de bœuf façon asiatique absolument succulent. Le dessert peut-être légèrement moins convaincant mais très bon malgré tout. Les recommandations de boissons également parfaites (le saké avec l'entrée!!)
Vraiment une adresse remarquable, coup de cœur total!!!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté HANgoût Restaurant ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez HANgoût Restaurant ?