“"Hangout" de la perfection!”

HANgoût Restaurant
Classé n° 21 sur 1 951 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Cuisine semi gastronomique revisitée par Takayuki Kamiya en provenance du japon,décor simple moderne et épuré
Avis publié: 2 juin 2014

Une reservation tardivepar telephone mais un accueil professionnel de cette demande;
une fois sur place on vous adapte une table pour les couples ou les groupes pour s'y sentir comme a la maison!!
une carte mêlant les saveurs de la cuisine française et d'une touche japonaise par le chef natif du pays au mont fuji..
les prix sont très raisonnable pour des produits nobles et frais, en menu complet a 38e ou a la carte a partir de 14e…
Une mention spéciale a Jean-Michel, Co associe et sommelier passionne aguerri des plus grandes tables de France et par le Monde qui a su tenter mon invitée a déguster un verre de vin pendant le repas alors que peu amatrice de ce noble breuvage…
Legumes a la grec divins dans leur plus simple présentation mais au gout authentique, tartare de boeuf au couteau aux saveurs d'Asie et son oeuf surprise accompagné d'une purée maison, porc braisé a la tendreté et bouillon d'antan accompagné d'une aubergine fondante et se champignons …
Le tout arrosé des meilleurs vins blanc du pays de l'Hérault sélectionné par Jean-Michel ..
Les serveuses aux petits soins, un sommelier passionné et attachant, un chef au talent en or et vous obtenez le "Han..gout" de la perfection .. n'hésitez pas!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour HANgoût Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2014

Accueil chaleureux, équipe charmante, carte surprenante et accords subtils. Si la base des plats reste dans la tradition française, le mariage de saveurs japonaises apporte une note rafraîchissante.
Produits frais, de bonne qualité. Cuisine ouverte sur la salle.

Avis publié: 30 mai 2014

petite rue peu passante mais un petit restaurant où l'on est bien accueilli et où l'on mange bien. menus très souvent renouvelés, cuisinier délicat et doué, et un servir irréprochable. à faire et à refaire même si le prix est un peu élevé mais très justifié par la qualité des mets.

Avis publié: 26 mai 2014

Je me suis régalée avec un poulpe en cocotte en entrée. Le vin qui nous a été conseillé était très bon. Le plat et le dessert était tout autant délicieux. Bravo au chef et pour pour le service et l'accueil. On y retournera sans hésiter.

Avis publié: 20 mai 2014 par mobile

Première expérience dans ce restaurant que je recommande fortement. Il fait désormais partie de mon top 3 des restaurants préférés, j'y retournerais sans aucune hésitation.

Un accueil chaleureux, des serveuses aux petits soins, tout est réuni pour passer une bonne soirée.
Du cocktail champagne aux desserts tout est super et les plats sont vraiment délicieux. Tout est fait à la minute.
Un endroit parfait pour des fins gourmets.

Les voyageurs ayant consulté HANgoût Restaurant ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez HANgoût Restaurant ?