“Gourmet accessible”

HANgoût Restaurant
Classé n° 23 sur 1 923 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Cuisine semi gastronomique revisitée par Takayuki Kamiya en provenance du japon,décor simple moderne et épuré
Dijon, France
“Gourmet accessible”
Avis écrit le 22 juin 2014

Je me souviens de ce jour pluvieux où j'ai poussé la porte du HANgoût, sur les conseils d'un ami, qui déjeunait d'ailleurs avec moi ce jour là.

Je me souviens de cet accueil très aimable et de ce personnel qui fit de son mieux pour s'assurer de notre confort malgré les trombes d'eau et le fait que nous déjeunions en terrasse, faute de place.

Je me souviens d'une carte minimaliste mais ô combien alléchante, et de prix tout à fait raisonnables pour ce restaurant qui cherche à revisiter la cuisine française en y ajoutant une petite touche de Japon.

Je me souviens d'une poitrine porc fondante et savoureuse, accompagnée de sa purée de pommes de terre maison, de ses champignons et de ses choux de Bruxelles délicieux. Je me souviens d'une assiette peut-être un peu chétive, mais bon, il y a bien pire, et puis je n'étais pas là pour ça.

Je me souviens d'une tarte aux pommes succulente, accompagnée de sa petite boule de glace et d'une petite tasse de thé vert pour conclure le repas.

Bref, je me souviens de plein de belles chose, et je vous encourage à y aller et à faire de même.

• Visité en janvier 2014

Nice, France
“Une belle découverte”
Avis écrit le 2 juin 2014

Un endroit, une ambiance, une cuisine à partager, très raffinée, recherchée et un service d'un accueil exceptionnel.
Thanks!!!!

• Visité en juin 2014
Le Cannet, France
“"Hangout" de la perfection!”
Avis écrit le 2 juin 2014

Une reservation tardivepar telephone mais un accueil professionnel de cette demande;
une fois sur place on vous adapte une table pour les couples ou les groupes pour s'y sentir comme a la maison!!
une carte mêlant les saveurs de la cuisine française et d'une touche japonaise par le chef natif du pays au mont fuji..
les prix sont très raisonnable pour des produits nobles et frais, en menu complet a 38e ou a la carte a partir de 14e…
Une mention spéciale a Jean-Michel, Co associe et sommelier passionne aguerri des plus grandes tables de France et par le Monde qui a su tenter mon invitée a déguster un verre de vin pendant le repas alors que peu amatrice de ce noble breuvage…
Legumes a la grec divins dans leur plus simple présentation mais au gout authentique, tartare de boeuf au couteau aux saveurs d'Asie et son oeuf surprise accompagné d'une purée maison, porc braisé a la tendreté et bouillon d'antan accompagné d'une aubergine fondante et se champignons …
Le tout arrosé des meilleurs vins blanc du pays de l'Hérault sélectionné par Jean-Michel ..
Les serveuses aux petits soins, un sommelier passionné et attachant, un chef au talent en or et vous obtenez le "Han..gout" de la perfection .. n'hésitez pas!!!

• Visité en juin 2014
Grenoble
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 2 juin 2014

Accueil chaleureux, équipe charmante, carte surprenante et accords subtils. Si la base des plats reste dans la tradition française, le mariage de saveurs japonaises apporte une note rafraîchissante.
Produits frais, de bonne qualité. Cuisine ouverte sur la salle.

• Visité en mai 2014
NICE ( france )
“Un délice”
Avis écrit le 30 mai 2014

petite rue peu passante mais un petit restaurant où l'on est bien accueilli et où l'on mange bien. menus très souvent renouvelés, cuisinier délicat et doué, et un servir irréprochable. à faire et à refaire même si le prix est un peu élevé mais très justifié par la qualité des mets.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté HANgoût Restaurant ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez HANgoût Restaurant ?