“Bon resto japonais”

Options : Service de livraison, Réservations
Antibes, France
“Bon resto japonais”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Franchement un bon resto japonais, à prix raisonables et bien tenu. Nous y sommes allés en famille (avec deux bons groupon en l'occurence), et nous avons tous été ravis.
Bateau assortiment de brochettes + sushis pour les grands, varié et très bien même si je ne suis pas forcément un grand connaisseur, les enfants ont pris beignets et raviolis en entrée qu'ils ont adoré, suivi de brochettes diverses (poulet, boeuf, thon, saumon, gambas) très bien aussi.
Petits desserts asiatiques bien sympathiques pour finir.
Bonne mention pour les boissons qui restent a pris très raisonables (thé a 2€, Asahi à 3€)
L'accueil par deux jeunes gens est très aimable, le restaurant est situé à deux pas de la prom, à une rue de Gambetta, on peu faire une petite balade digestive après.
je pense que cette adresse mérite mieux que les notations plutôt sévères, j'ai été plutôt agréablement surpris.

• Visité en novembre 2013

Nice, France
“Vive metro!!”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Ravioli japonais metro ,des produits corrects mais sans plus , un resto japonais tenu par des chinois qui devraient penser a laver le sol du restaurant ...

• Visité en novembre 2013
La Condamine, Monaco
“Bonne expérience japonaise”
Avis écrit le 5 octobre 2013

En ayant réservé avec un bon groupon, je m'attendais à une offre de base, nous n'avons pas été déçus. La commande a été servie rapidement, la nourriture fut correcte et nous avons pris un doggybag pour le reste, comme dans tout restaurant japonais qui se respecte. J'émets des réserves sur les produits, par manque de comparaison avec d'autres restaurants japonais.

• Visité en octobre 2013
Tours, France
“magnifique”
Avis écrit le 11 septembre 2013

l'ambiance est calme, la décoration magnifique, le goût est vraiment très bon, avec le prix intéressant. le meilleur restaurant japonais à Nice

• Visité en septembre 2013
“Tristesse dans l'assiette”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Poussés par la curiosité nous voilà dans ce restaurant dit "japonais" qui n'en est pas un, des sushis à pleurer, une soupe miso digne du supermarché, et que dire des plats plus que fades...je ne conseille pas ce restaurant au fanas de vraie cuisine japonaise, et aux autres non plus au risque de leur en donner une bien mauvaise image... Aucun raffinement, ils ont clairement préféré la quantité à la qualité, quand vous voyez votre conjoint faire la grimace à chaque bouché et qu'il en est de même pour vous c'est qu'il y a un petit souci...bref passez votre chemin il y a des restaurants japonais fantastiques à deux pas!!!

• Visité en septembre 2013
Emilie H, Propriétaire de Yami, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Bonjour cher client
D’abord, merci de votre opinion, et on est desole pour votre mauvais experience, mais je voudrais donner mes explication pour votre question, on achate le poisson tous les matin chez le poissonerie, c’est absoulu frais, et notre chef va gouter personellement les autres plats. Nous sommes chinoises, mais ca va pas dire que notre restaurant est pas traditionnel, ou on fait tres mal cusine japonais, il y a aussi bcp de client trouve que nos plats sont tres bon, mais c’est dommage que ca vous plais pas.
A la fin, je vous remercie pour votre opinion, et on va s’efforcer.

Les voyageurs ayant consulté Yami ont aussi consulté