“Pas mal!” 4 5 étoiles
Avis sur Gigi Tavola Autentica

Gigi Tavola Autentica
Classé n° 1 272 sur 1 767 Restaurants à Nice
Cuisines : Italienne, Bar, Pizza, Européenne, Grillades
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Une cuisine simple, savoureuse, de qualité, avec les meilleurs produits du marché ainsi que des viandes du piémont, minutieusement sélectionnés par nos soins. La décoration intérieure reflète l'ambiance rétro des trattorias des années 60, avec leurs tables et chaises en bois. Pour votre plaisir une sélection de Cocktail des années 30, classiques et créations à déguster en terrasse au moment de l'apéritif. Ouvert 7j/7, de 10h à 16h & de 18h30 à 00h30.
“Pas mal!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Le plat qu'il faut choisir: la fameuse foccacia. Un peu de sel et de l'huile, simple mais tellement bon!

• Visité en mars 2014

“Pas terrible !”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Pour ma part j'ai pris une pizza, très déçu car à la base c'est une pizzeria. Pas grand chose dans l'assiette. La serveuse nous a proposé une bouteille de rosé, mais on à attendu jusqu'à la fin de repas pour lui dire qu'elle à juste oublier la bouteille.

• Visité en mars 2014
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

rapport qualité prix correcte, belle presentation et service agreable, le tt au soleil, que demandez de mieux...

• Visité en janvier 2014
Nice, France
“Excellent rapport qualité/prix et personnel parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous y sommes retournés pour la 3ème fois (début novembre 2013). Comme les fois précédentes, la cuisine simple et traditionnelle est de grande qualité. Nous étions 4 et tout a été très bon : pizza, steack tartare, escalope saltinbocca, desserts (tiramisù et fondant au chocolat). Et tout cela avec une qualité de service parfaite : personnel dynamique, souriant, et très efficace. Nous y retournerons sans hésiter, et y sommes d'ailleurs retournés aujourd'hui en prenant plaisir à le faire découvrir à nos amis. Bravo !

• Visité en novembre 2013
“Et sans le sourire”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Le restaurant GIGI dont je vous parles se situe sur le port de Nice quai des deux Emmanuel.
Succursale du restaurant situé également au même endroit le Paloma, celui-ci ne vous enchantera ni par sa cuisine, ni par son accueil plutôt désastreux. Pas de sourire, pas d'accueil, mes amis un conseil aller déjeuner ailleurs. Quand aux tarifs...........resto à BOBOS.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Gigi Tavola Autentica ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Gigi Tavola Autentica ? Partagez vos expériences !