“Un chef au top !”
Avis sur Nice art bistro

Nice art bistro
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Nice art bistro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 192 sur 1 983 Restaurants à Nice
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 décembre 2013 par mobile

J'ai dîné avec mon ami, on a adoré. Le serveur était sympa et les plats des œuvres d'art. La qualité gustative est très haute. C'était exquis ! J'en connais des restaurants gastro, mais c'est plus cher. Celui ci est raisonnable.

Avis publié : 6 décembre 2013

Des plats d'excellence, Un super rapport qualité prix. Je me régale a chaque fois. J'avais déjà goûté la cuisine du chef Marc Laville quand il etait au Don Camillo. Et c'est toujours aussi délicieux. De plus le menu du midi est juste a tomber pour 14 € on a une entrée un plat un verre de vin et en prime la fraîcheur des produits. Pour moi l'un des meilleurs restaurants de nice en tout cas mon préféré.

Avis publié : 5 décembre 2013

Marc Laville était déjà une référence avec La Case et le Don Camillo.
Cette fois çi il se réinvente en toute simplicité pour le plus grand bonheur de nos papilles et de notre portefeuille ! Certainement un des meilleurs rapports qualité / prix de Nice.
une formule du midi qui ne laisse la place a aucune critique, c'est impossible de battre cette qualité à ce prix.
Le soir on peux se laisser aller a plus d'extravagance, la dernière fois nous avons dégusté un diner en 4 plats "tout à la truffe" complètement exceptionnel.
A Nice on trouve de tout, mais au Nice Art Bistro on est jamais déçu !

Avis publié : 5 décembre 2013

Nous avons déjeuné dans ce restaurant hier à midi et nous avons été enchantés. Nous étions 3 et avons tous pris des plats différents et tous étaient délicieux et très originaux. Le cadre est agréable, le service irréprochable, bref, un vrai bon moment. Nous n'avons qu'une hâte : y retourner pour découvrir d'autres merveilles gustatives......Et les prix sont tout à fait raisonnables.

Avis publié : 18 novembre 2013

bon, on ne va pas tergiverser, le restaurant Nice Art Bistro est une pure bombe. j'y vais grosso modo une fois par semaine, et à chaque fois c'est un grand moment ; le Chef se réinvente chaque jour, sa formule du midi est, je pense, et je pèse mes mots, la plus exceptionnelle d'Europe... rapport qualité-prix il n'y a pas mieux, et je peux vous dire que j'en ai fait des restos sur Nice. l'ambiance est chic-décontracté, le service est très pro, ... Bref, le mieux est de se faire une idée par soi-même; toutes personnes que j'ai amené au Nice Art Bistro ont été conquises, et veulent me faire l'amour depuis pour me remercier.... longue vie au Nice Art Bistrot
Jérôme

Les voyageurs ayant consulté Nice art bistro ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Nice art bistro ?