“Adresse incontournable”
5 sur 5 bulles Avis sur Nice art bistro

Nice art bistro
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Nice art bistro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 160 sur 1 877 Restaurants à Nice
“Adresse incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant récemment : voici sûrement l'une des meilleures adresses de Nice.
Produits frais, cuisine raffinée, inventive et savoureuse ... rapport qualité/prix exceptionnel.
L' accueil est chaleureux et le service attentif. Le bonheur quoi !
Courrez-y.

“Excellent rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Il y a du travail en cuisine et des produits frais, c'est toujours agréable et malheureusement pas la norme.
Accueil sans fausse note, réservation facile. Cadre agréable plus cossu que ne peut le laisser présager l'extérieur.
L'assiette:
- âme aventureuse et estomac vide, le menu suggestion surprise avec entrée, poisson, viande dessert à 35€ est fait pour vous. C'est bon, très bon même.
- pour les autres, la carte et un menu à 28€ E/P/D fera votre bonheur.
Seul regret, ne pas voir sur la carte des vins des propositions au verre et des demi bouteille.
Nous y étions pour dîner mais un menu déjeuner à moins de 15€ faisait une belle promesse.

• Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Excellente adresse ! Menu plus qu'abordable pour une qualité exceptionnelle ! Burger au fois gras et aux truffes... Service chaleureux... À refaire...

Nice
“Restaurant gastronomique déguisé en bistrot”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous fréquentons cet établissement depuis quelques mois et nous n'avons jamais été déçus par la qualité de la cuisine.

Du très haut niveau avec des produits frais et de saison. Une carte réduite qui change régulièrement à des prix très corrects. Tout est excellent, de l'entrée au dessert ! Le menu "impro du chef" est intéressant pour ceux qui ne savent pas se décider. Le cadre est chaleureux et élégant. Le service est sympathique.

En bref, un des meilleurs restaurants de Nice !

• Visité en décembre 2013
nice
“une adresse à suivre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nice @rt Bistrot
le 27 décembre 2013
Difficile de trouver un bistrot où diner entre les fêtes, depuis quelques semaines j'avais remarqué ce nouveau restaurant en plein centre ville, rue Delille.
Par chance il était ouvert ce soir là et nous n'avons pas eu de mal à trouver une table, enfin par chance pour nous car l'établissement était vide.
Jamais très sympa de se trouver dans cette situation.
Mais à leur décharge il n'y a pas grand monde dans les quelques maisons ouvertes.
Le chef, ancien du Don Camillo, prématurément disparu présente une courte carte, gage de fraicheur, à l'originalité certaine.
La déco n'est pas fabuleuse mais pas non plus désagréable.
Accueilli par un garçon tout de noir vêtu nous rejoignons notre table et attendons l'ardoise.
Les prix sont très raisonnables et les intitulés poussent à la curiosité.
Mon choix se porte sur l'entrée "jambon coquillette façon risotto aux truffes" , quand je vous disais que c'était original, voir hilarant
Arrive une belle assiette, avec de larges tranches de jambon à l'aspect qualitatif indéniable et de nombreuses tranches de truffes noires .... surprenant à ce niveau de prix !
Les coquillettes sont parfaitement cuites et le jambon excellent, petite déception côté truffes, elles ont la couleur des tuber melanosporum mais ce n'en est point et malgré le parfum de truffes (trop présent pour être honnête) le goût des pâtes et de ces lamelles est clairement celui d'adjuvants synthétiques
En résumé une entrée d'une grande originalité et aux saveurs prononcées.
Arrive le plat tout aussi machiavélique, un Hamburger @rt Bistrot
Un pain moelleux, recouvert d'une crème au mascarpone parfumée (encore une fois) aux saveurs de truffes, à l'intérieur un merveilleux steack haché véritable (lui) et de foie gras cru (cuit dans le hamburger), quelques feuilles de roquette et des pommes pailles
C'est savoureux, parfaitement cuit et équilibré, une merveille pour tout vous dire
Nous terminons par une tarte au citron revisité et déstructurée, un peu trop sucrée à mon goût
Un côte de provence du domaine Richeaume pour arroser le tout , sympathique
Le chef est venu nous voir à plusieurs reprises, très avenant et concerné par son métier, nous lui souhaitons beaucoup de succès
Quand à cet épisode truffes chinoise aromatisé il serait aberrant de penser trouver de la "vraie" truffe à ce niveau de prix, dommage on peut toujours rêver ou peut être proposer des suppléments pour les amateurs dont je suis
Longue vie à votre maison cher Monsieur

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Nice art bistro ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Nice art bistro ?