“Une vraiment bonne adresse ”
Avis sur Nice art bistro

Nice art bistro
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Nice art bistro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 106 sur 2 027 Restaurants à Nice
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant en janvier dernier. Depuis nous y allons très régulièrement et nous y amenons nos amis qui ont tous adoré.
Le chef est excellent et créatif. qualité et fraîcheur des produits irréprochables. Accueil et service tout en sourires, gentillesse et attentions. Un rapport qualité/prix vaiment appréciable. Nous n' avons jamais été déçus. Nous recommandons vivement cet établissement.

Avis publié : 24 mars 2014

Nous sommes tombés sur cette adresse par hasard, mais c'est maintenant l'un de nos restaurants préférés à Nice !
La cuisine y est excellente, l'acceuil et le service agréables.
Si vous aimez les truffes n'hésitez pas.
Les prix restent abordables pour la qualité de la cuisine!
A découvrir absolument!

Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Nous sommes allés déjeuner au Nice art bistro afin de découvrir cette adresse et nous avons été bien déçus... Nous sommes arrives en fin de service, mais on nous a donné une table quand même, pas très aimablement...
Nous avons pris 3 formules jour entrée/plat, et un risotto aux gambas.
L'entrée du jour, une grosse tranche de terrine maison pas mauvaise mais très seche.
Ensuite 3 bavettes grillées purée. Surprise, la sauce servie avec la bavette a un étrange goût de gambas... mais rien a voir avec le risotto aux gambas d'après le serveur. Il nous assure que c'est le jus de cuisson des bavettes ! Quand nous lui suggérons que peut être que le cuisinier a utilisé la poêle des gambas pour cuire les bavettes, il assure que non, le plongeur nettoie toujours etc... sur ce, plus de serveur autour de nous!
Enfin, on va peut être se rattrapper sur le dessert, ha non, plus possible le chef est parti !
Ok, merci !

Avis publié : 22 février 2014

bjr
on y est allé hier soir les plats goutuss grave...et la tarte citron hitech
affreusement bonne
le service est soigné rien a dire de plus que d aller rapidement y faire un tour

merci

Avis publié : 20 février 2014

Le Nice-matin vantait les restos de la rue Delille... Ok , Zou, allons tester !!
Déco plutôt soignée, salle assez réduite . Nous étions 6, et avons opté pour le menu ( donc essaie de tous les plats du menu .. )
Certains très savoureux , d'autres un peu insignifiants ..
Bémol certain sur la carte des vins.... Un syrah 2012 beaucoup trop jeune , donc trop trop dur pour être proposé maintenant ; le second vin manquait lui de caractère..
A recommander ,... Par défaut.
Nous sommes loin de la belle époque du Don-Camillo ..

Les voyageurs ayant consulté Nice art bistro ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Nice art bistro ?