Tripadvisor
Nice

“Servive sympathique et convivial.”
Avis sur Nice art bistro

Classé n° 127 sur 2 285 Restaurants à Nice
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Servive sympathique et convivial. Menu original qui vous fera découvrir des plats assez athypiques et creatifs. Carte des vins varies et de qualite. Prix tout a fait correct. Bref une belle découverte! Un leger travail sur la deco et l ambiance generale du lieu parfairait le tout mais vous etes sans aucun doute dans un endroit ou l on prend soin de bien vous recevoir.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (303)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 décembre 2019

Nous avons decouvert ce restaurant cette semaine avec mon épouse. Très bon restaurant. Nous avons pris la formule plat , dessert et café à 16,50€. Filet de loup tres bien préparé avec ses légumes facon ratatouille puis une crème au chocolat caramel salé, le tout avec un verre de Cote du Rhone. Accueil et service très souriant. Tout était fait maison et tres tres bon, très frais. Nous y reviendrons avec plaisir !!

Avis publié : 8 décembre 2019 par mobile

Excellent rapport qualité prix pour le menu à 32€, nous avons passé un super moment. Merci à Maxime pour son professionnalisme et sa gentillesse !

Avis publié : 3 décembre 2019 par mobile

Sur les conseils de mes collègues de travail, j'ai testé ce restaurant en amoureux. Nous avons pas été déçus des plats proposés.
Peu de choix le midi (une entrée, 2 plats et un dessert), en différentes formules. Service souriant et professionnel, temps d'attente correct.
Produits frais et de qualité, recettes savoureuses et bien assaisonnées.
Cadre plutôt agréable, à essayer en soirée car il y a plus de choix à la carte.

Avis publié : 26 novembre 2019 par mobile

Je ne connaissais pas du tout cet établissement ! Je venais sur le choix d’un ami ... Je n’ai pas été déçu ! Il est vrai que les quantités peuvent paraître insuffisantes pour les gros mangeurs mais pour ceux qui veulent se faire plaisir sans prendre trop de poids c’est parfait !! Les saveurs sont bien présentes et les produits de qualité ! Le service est impeccable et de bon conseil ! Je recommande vivement ce petit Bistro ;-)
En entrée j’ai pris pieds de cochon croustillant sur lit de cèpes, suivi du Mac Nice art (à la truffe et foie gras ) et pour finir nems au chocolat ! Cela fait 42€ sans le vin ...
Goûtez un vin naturel de la région comme La Promm et vous serez agréablement surpris (39€ la bouteille)

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Nice art bistro ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Nice art bistro ?