“bel emplacement a cote du cours sans la foule du cours”
Avis sur Di Più

Di Più
Classé n° 106 sur 1 974 Restaurants à Nice
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Di Più se situe sur le quai des Etats-Unis face à la baie des anges et à la Colline du Château. Lieu baigné de lumière et de méditerranée, avec sa terrasse entourée d’oliviers. Entrez et vous serez conquis par ce lieu à l’architecture insolite, ses voutes en croisées d’ogives, ses lustres de cristal et son mobilier contemporain. A la table du Di Più, une cuisine italienne et trendy. Focaccia, Tronchetto à la truffe, Tagliatta de bœuf, Salade César, Hamburgers ! Les desserts, faits maison ainsi que les glaces viennent compléter le large choix de notre carte. Etablissement mêlant art de vivre, savoir-faire et italien touch.
Avis publié : 21 avril 2014

connaisant la favola et le voglia nous avons essayer le di piu carte, cuisine similaire, belle terrasse personnel efficace et sympathique

Avis publié : 15 avril 2014

... et bon repas. Les prix ne sont certes pas bon marché, mais nous nous en sommes bien sortis avec les antipasti (17 je crois) et un dessert (mousse aux 3 chocolats) pour deux LARGEMENT suffisant car on n'a pas pu le terminer et pourtant nous sommes gourmands (8€).
En revanche si vous arrivez après 20h00 attendez-vous à faire la queue car le restaurant n'accepte pas les réservations et il faut attendre !!!

Avis publié : 7 avril 2014

C'est cher, c'est pas très bon. A vrai dire on dirait qu'ils réchauffent des surgelés. Vous avez une multitude de bonnes adresses pour le même prix à Nice.
A éviter.

Avis publié : 30 mars 2014

Bien situé, très bon plat bien copieux (et oui les italiens c'est comme ça), le personnel est aimable et professionnel, bon service. Bon plat, prix correct bref je le conseille !

Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Les plats ne sont pas exceptionnels. On s'attendait a mieux compte tenu du cadre et de la "queue" qu'il faut faire pour avoir une table. En effet pas de réservation possible...
Les proportions des plats sont énormes et on ne peut même pas emporter... Tout part à la poubelle.
De même pas de menu enfant... 14€ pour un plat de pâtes sauce tomate, que ne peut pas finir un enfant de 3 ans.
Sans oublier qu'on se croirait dans une cafétéria de collectivité, on n'entend même pas son voisin de table.
Petit bémol pour l'antipasti sympa à partager à 4.

Les voyageurs ayant consulté Di Più ont aussi consulté

Vous connaissez Di Più ?