“Resto sympa ”

Di Più
Classé n° 220 sur 2 051 Restaurants à Nice
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Di Più se situe sur le quai des Etats-Unis face à la baie des anges et à la Colline du Château. Lieu baigné de lumière et de méditerranée, avec sa terrasse entourée d’oliviers. Entrez et vous serez conquis par ce lieu à l’architecture insolite, ses voutes en croisées d’ogives, ses lustres de cristal et son mobilier contemporain. A la table du Di Più, une cuisine italienne et trendy. Focaccia, Tronchetto à la truffe, Tagliatta de bœuf, Salade César, Hamburgers ! Les desserts, faits maison ainsi que les glaces viennent compléter le large choix de notre carte. Etablissement mêlant art de vivre, savoir-faire et italien touch.
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Resto sans réservation
Carte sympa avec des produits régionaux
Très bon accueil
Seul hic les fumeurs tolères sur la terrasse fermée et chauffée
Le plus les desserts !

Écrire un avisAvis (1 275)

Avis publié : 21 avril 2014

connaisant la favola et le voglia nous avons essayer le di piu carte, cuisine similaire, belle terrasse personnel efficace et sympathique

Avis publié : 15 avril 2014

... et bon repas. Les prix ne sont certes pas bon marché, mais nous nous en sommes bien sortis avec les antipasti (17 je crois) et un dessert (mousse aux 3 chocolats) pour deux LARGEMENT suffisant car on n'a pas pu le terminer et pourtant nous sommes gourmands (8€).
En revanche si vous arrivez après 20h00 attendez-vous à faire la queue car le restaurant n'accepte pas les réservations et il faut attendre !!!

Avis publié : 7 avril 2014

C'est cher, c'est pas très bon. A vrai dire on dirait qu'ils réchauffent des surgelés. Vous avez une multitude de bonnes adresses pour le même prix à Nice.
A éviter.

Avis publié : 30 mars 2014

Bien situé, très bon plat bien copieux (et oui les italiens c'est comme ça), le personnel est aimable et professionnel, bon service. Bon plat, prix correct bref je le conseille !

Les voyageurs ayant consulté Di Più ont aussi consulté

Vous connaissez Di Più ?