Di Più
Classé n° 103 sur 1 983 Restaurants à Nice
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Di Più se situe sur le quai des Etats-Unis face à la baie des anges et à la Colline du Château. Lieu baigné de lumière et de méditerranée, avec sa terrasse entourée d’oliviers. Entrez et vous serez conquis par ce lieu à l’architecture insolite, ses voutes en croisées d’ogives, ses lustres de cristal et son mobilier contemporain. A la table du Di Più, une cuisine italienne et trendy. Focaccia, Tronchetto à la truffe, Tagliatta de bœuf, Salade César, Hamburgers ! Les desserts, faits maison ainsi que les glaces viennent compléter le large choix de notre carte. Etablissement mêlant art de vivre, savoir-faire et italien touch.
Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Déjeuner très sympa
On mange très bien avec des prix très convenable ; pizzas et plats de pâtes généreuses , les desserts sont très très copieux comme le flan géant ( pour trois) et des profiteroles énormes !
Bonne adresse !

Écrire un avisAvis (1 177)

Avis publié : 4 mai 2014

Le restaurant est très bien place cependant le service y est médiocre. Les plats sont copieux, une amie a commandé un poissons grillé et il est arrivé tellement grillé que nous avons été obligé de le signaler à la serveuse qui nous a bien fait comprendre que nous l'embêtions. De plus nous avions un chauffage en forme de champignon juste au dessus de notre tête pour réchauffe la terrasse mais nous étions en train de cuire, après avoir demande plusieurs fois au serveur de le baisser nous avons finalement été obliger de nous lever et de commencer à le faire nous même pour que finalement quelqu'un s'intéresse à nous alors que le restaurant n'était vraiment pas complet... Malgré un emplacement superbe, je trouve dommage de ne pas insister sur la qualité de service qui ferait de cet endroit un des restaurants incontournable

Avis publié : 3 mai 2014

Cuisine vraiment très moyenne, j'ai pris une salade césar, qu'on dirait sortie d'un sachet et recouverte de sauce blanche. C'était copieux mais pas fin du tout. Serveuses qui ne sont sûrement pas du métier, erreur de plat et oubli de nos boissons! Un déjeuner très chaotique pas reposant, il manque la qualité.

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

De très bons plats, des assiettes gourmandes, un beau cadre en terrasse, service impécable: 5 étoiles meritées.

Avis publié : 28 avril 2014

Même direction que "LA VILLA D'EST", "LA FAVOLA" et "LA VOGLIA", carte et cuisine similaires.
Pas de surprise, la qualité et la quantité sont au rendez vous.
Les "rigatoni" sont excellentes. Le hamburger au foie gras:divin.
Les desserts: certains sont "géants"

Les voyageurs ayant consulté Di Più ont aussi consulté

Vous connaissez Di Più ?