“super”
4 sur 5 bulles Avis sur Di Più

Di Più
Classé n° 93 sur 1 875 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Petits prix, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Panorama, Enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le Di Più se situe sur le quai des Etats-Unis face à la baie des anges et à la Colline du Château. Lieu baigné de lumière et de méditerranée, avec sa terrasse entourée d’oliviers. Entrez et vous serez conquis par ce lieu à l’architecture insolite, ses voutes en croisées d’ogives, ses lustres de cristal et son mobilier contemporain. A la table du Di Più, une cuisine italienne et trendy. Focaccia, Tronchetto à la truffe, Tagliatta de bœuf, Salade César, Hamburgers ! Les desserts, faits maison ainsi que les glaces viennent compléter le large choix de notre carte. Etablissement mêlant art de vivre, savoir-faire et italien touch.
“super”
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

si vous connaissez la villa d este et la voglia celui ci est du meme niveau. tres tres bien. les rigatoni et macaroni sont une tuerie . une adresse que je conseille a mes amis .

• Hongrois en 1er
Nice, France
“Copieux et chaleureux”
Avis écrit le 10 mai 2014

Repas d'affaire avec des amis et confrères. Très bonne surprise pour ce restaurant où toutes les parts semblent gargantuesques. Attention a ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre, certains dessert doivent être pris pour 2 ! Pâtes et pizzas a recommender, mais autant découvrir le reste de la carte, prix doux.
Vraiment un bon moment , personnel très accueillant et chaleureux, et belle vue panoramique et mer sur la terrasse.

• Visité en mai 2014
Tourtour, France
“Belle terrasse”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Déjeuner très sympa
On mange très bien avec des prix très convenable ; pizzas et plats de pâtes généreuses , les desserts sont très très copieux comme le flan géant ( pour trois) et des profiteroles énormes !
Bonne adresse !

Los Angeles, Californie
“Restaurant bien placé mais...”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Le restaurant est très bien place cependant le service y est médiocre. Les plats sont copieux, une amie a commandé un poissons grillé et il est arrivé tellement grillé que nous avons été obligé de le signaler à la serveuse qui nous a bien fait comprendre que nous l'embêtions. De plus nous avions un chauffage en forme de champignon juste au dessus de notre tête pour réchauffe la terrasse mais nous étions en train de cuire, après avoir demande plusieurs fois au serveur de le baisser nous avons finalement été obliger de nous lever et de commencer à le faire nous même pour que finalement quelqu'un s'intéresse à nous alors que le restaurant n'était vraiment pas complet... Malgré un emplacement superbe, je trouve dommage de ne pas insister sur la qualité de service qui ferait de cet endroit un des restaurants incontournable

Visité en mars 2014
Antibes, France
“Moyen”
Avis écrit le 3 mai 2014

Cuisine vraiment très moyenne, j'ai pris une salade césar, qu'on dirait sortie d'un sachet et recouverte de sauce blanche. C'était copieux mais pas fin du tout. Serveuses qui ne sont sûrement pas du métier, erreur de plat et oubli de nos boissons! Un déjeuner très chaotique pas reposant, il manque la qualité.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Di Più ont aussi consulté