“Pas mal!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Nice, France
“Pas mal!”
Avis écrit le 3 février 2014

On m'avait beaucoup parlé de cet endroit IMMANQUABLE a Nice et grâce à un ami, je m'y suis rendue vendredi en after work.

L'endroit en jette vraiment! Beaucoup de place, déco superbe, du monde, mais on s'marche pas dessus. Vraiment très sympa.

Petit bémol : la carte des cocktails qui n'est pas détaillée. Seuls les noms y sont indiqués. Alors a moins d'avoir été barman/barmaid dans une autre vie, ou importuner la serveuse au moment de la commande... Je me suis donc rabattue sur une bière blanche (excellente ceci dit!)

Mes amis eux ont commandé de quoi manger (burger notamment) et non pas été plus emballés que ça.

Ceci dit, j'y retournerai, parce que l'endroit est vraiment très accueillant et l'ambiance est au top du top!

• Finnois d'abord
“Super détendu et très bon”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Un endroit super agréable et on se sent à la maison entre amis. Les serveurs et barmen sont très cool et la cuisine et cocktails au top.
L'endroit très spacieux, on n'est pas collé les un aux autres contrairement à la plupart des bars dans le vieux Nice.

• Visité en août 2013
NIce
“Parfait ! ”
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Tout est parfait du début à la fin ! L'endroit , la déco , l'accueil , le choix de vins ou cocktails ... On s'y sent tellement bien ! Envie d'y retourner très vite !

nice
“la place to be”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Un de mes endroits préférés à Nice en ce moment... ambiance détendue, décoration vintage, jolis tapas et burger au top, le tout accompagné d'un bon pichet de sangria. L'alchimie est parfaite... le service s'améliore de jour en jour, un peu long parfois. Chaudement recommandé pour une soirée entre amis!

• Visité en janvier 2014
el-merkado, Directeur général de El Merkado, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Merciiiiiii :)
Monte-Carlo, Monaco
“Home sweet home”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Depuis que j'ai découvert cet endroit, je ne le quitte plus!
Tout est à mon gout:
- Les tapas et le burger sont savoureux
- L'ambiance décontractée avec une clientèle sympa et un décor qui me fait sentir comme à la maison
- La musique lounge très adaptée à passer une bonne soirée, sans avoir à se crier dessus
- Les prix très bas comparé aux pris pratiqués sur le Cours Saleya
- Le cocktail du jour me surprend.. tous les jours! Et si on veut un cocktail, il n'y a qu'a dire au barman quels ingrédients on aime et il nous sort des cocktails venus d'ailleurs.
- Les serveurs très sympa

Comme d'autres commentaires, j'avoue que le service est lent parfois (surtout le weekend), il doit manquer d'un peu d'organisation... mais c'est le seul bémol d'après moi!

PS: Pourquoi ne pas avoir ajouté quelques champignons pour chauffer la terrasse en hiver?

• Visité en janvier 2014
Merci pour tous ces compliments :)
Pour ce qui est du service, on y travail tous les jours...mais il est vrai que quant on est plein, certaines fois ça peut devenir compliqué...et oui, faire des tapas maison et des cocktails avec soin, ça prend du temps... :) :) :)
Pour ce qui est du champignon dehors, on a testé des souffleurs d'air chaud et ça n'a pas été probant...prochaine étape...on va sans doute suivre ton conseil...et champignon...
A tout bientôt!!!

Les voyageurs ayant consulté El Merkado ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez El Merkado ?