“chouette découverte”

Options : Ouvert tard, Réservations
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“chouette découverte”
Avis écrit le 3 février 2014

alors en jeudi dernier pluvieux, nous sommes allée avec une amie découvrir cette endroit. Nous avons l'habitude de prendre un verre et une ardoise mixte. Et là ce fut parfait !! Une belle ardoise de charcuteries et fromage avec de bons cocktails. en plus ils ont de la ginger beer et çà c'est le top !!
On y retournera !
Par contre l'endroit se rempli vite et c'est bruyant. c'est la rançon de la gloire.

• Finnois d'abord
Nice, France
“Pas mal!”
Avis écrit le 3 février 2014

On m'avait beaucoup parlé de cet endroit IMMANQUABLE a Nice et grâce à un ami, je m'y suis rendue vendredi en after work.

L'endroit en jette vraiment! Beaucoup de place, déco superbe, du monde, mais on s'marche pas dessus. Vraiment très sympa.

Petit bémol : la carte des cocktails qui n'est pas détaillée. Seuls les noms y sont indiqués. Alors a moins d'avoir été barman/barmaid dans une autre vie, ou importuner la serveuse au moment de la commande... Je me suis donc rabattue sur une bière blanche (excellente ceci dit!)

Mes amis eux ont commandé de quoi manger (burger notamment) et non pas été plus emballés que ça.

Ceci dit, j'y retournerai, parce que l'endroit est vraiment très accueillant et l'ambiance est au top du top!

• Visité en janvier 2014
“Super détendu et très bon”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Un endroit super agréable et on se sent à la maison entre amis. Les serveurs et barmen sont très cool et la cuisine et cocktails au top.
L'endroit très spacieux, on n'est pas collé les un aux autres contrairement à la plupart des bars dans le vieux Nice.

• Visité en août 2013
NIce
“Parfait ! ”
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Tout est parfait du début à la fin ! L'endroit , la déco , l'accueil , le choix de vins ou cocktails ... On s'y sent tellement bien ! Envie d'y retourner très vite !

nice
“la place to be”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Un de mes endroits préférés à Nice en ce moment... ambiance détendue, décoration vintage, jolis tapas et burger au top, le tout accompagné d'un bon pichet de sangria. L'alchimie est parfaite... le service s'améliore de jour en jour, un peu long parfois. Chaudement recommandé pour une soirée entre amis!

• Visité en janvier 2014
el-merkado, Directeur général de El Merkado, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Merciiiiiii :)

Les voyageurs ayant consulté El Merkado ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez El Merkado ?