“Ça manquait !”

Classé n° 371 sur 1 997 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 avril 2014

Avec la profusion des bars à vin, contente de déguster un petit cocktail accompagné de quelques tapas.. On est pas en Espagne mais ça change un peu de ce qu'on voit ici.
La musique est forte, le lieu est plutôt jeune, y venir entre amis.. Et tôt pour avoir une table !
Le service est cool mais professionnel pour nous.
Un lieu d'ambiance, un petit vent de nouveauté souffle à côté de l'Opéra... c'est sympa !

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Arrivé dans ce lieu pour la première fois, j ai été agréablement surpris par l accueil. Étant seul, je me suis assis au bar, ou j ai demandé une bière. 15 seconde après j étais servi. Après réflexion, je me suis dit, pourquoi ne pas boire un cocktail??? Demande faite au bar- man, le voilà exprimant son professionnalisme. Ma seule exigence était, qu il soit fait à base de Gin. Un autre client, lui aussi seul, m a offert un verre, et de là est parti un jeu de tennis, entre ce monsieur Parisiens et moi même, ou nous nous sommes offert des tournées, jusqu a plus soif. Tout ça pour dire que c est un lieu magique, ou même si vous êtes seul, vous ne restez pas longtemps abandonné. Les gens sont sympa, le personnel féminin, très pro et agréable. Juste un conseil au futur visiteur de ce lieu. Laissé faire les bars- man, ils sont juste exceptionnel. 7/8 cocktails plus loin, je vois ma vie en rose. Merci à toute l équipe pour l accueil, et mention spécial au bar-man qui m a régalé. Alors à très vite. Fred

Avis publié : 16 mars 2014

C'est la 2ème fois que je vais manger dans ce restau et je suis ravie ! c'est toujours un succès !!! l'ambiance originale, la musique, ....
En ce qui concerne les tapas : un choix plutôt large et des recettes toutes excellentes !!!!!

le personnel un peu débordé le samedi soir donc n'y allez pas pour manger en 1h cela ne sera pas possible !

au plaisir de retourner dans ce restau !

el-merkado, Directeur général de El Merkado, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Bonjour Virginie S,
Merci pour ce gentil commentaire!!! :)
Il est vrai que le week-end, chez nous, manger en 1h tient du mission impossible!!!
A tout bientôt
Olivier

Avis publié : 3 mars 2014

dès que vous arrivez vous êtes surpris par l'ambiance et l'amabilité du personnel.
bar très sympathique pour passer une soirée avec des amis : ambiance, nourriture et accueil sont au top

Avis publié : 28 février 2014

On aime la carte vegan friendly, les prix soft, la qualité et l'originalité des boissons! On aime aussi le local top cosy, la gentillesse du personnel sympa et décontracté! On aime l'ambiance, la fréquentation, le concept et le café martini! On reviendra!

Les voyageurs ayant consulté El Merkado ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez El Merkado ?