“Très bon rapport qualité/prix en plein coeur de Nice”
Avis sur Carre Llorca

Carre Llorca
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Carre Llorca n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 215 sur 1 888 Restaurants à Nice
Nice, France
“Très bon rapport qualité/prix en plein coeur de Nice”
Avis écrit le 7 avril 2014

Une très bonne adresse en plein coeur de Nice. ça fait trois fois que j'y vais et c'est toujours aussi bien !
Le personnel est souriant, le service est rapide et l'addition est raisonnable pour le quartier.
Bons produits de saison avec une présentation soignée et une carte qui est fréquemment renouvelée. Mention spéciale pour les pâtisseries qui sont faits maison et vraiment délicieuses.
La salle est plutôt bruyante mais on n'y va pas pour un dîner romantique mais plutôt entre amis ;-)

• Visité en décembre 2013

“Bonne découverte !”
Avis écrit le 6 avril 2014

Produits frais et plats recherchés.
Nous avons passés un très bon moment dans un décor très agréable.
Le personnel est a l'écoute et souriant.
Les desserts sont beaux et bons :)
Bon rapport qualité prix, à refaire !!!

“Une excellente surprise”
Avis écrit le 31 mars 2014

Pris dans le tourment de la nouveauté, cela faisait plusieurs fois que je tentais d'y manger sans succés. J'ai finalement pu passer la porte, un vendredi et sans réservation, sans trop y croire. Je ne fus pas déçue!!!
Le repas m'a enchanté de l'entrée au dessert. De bons produits, de la texture, une cuisson impeccable pour toute chose, je me suis empressée de diriger mes amis vers cette cuisine exceptionnelle.
Pour ne rien gacher, la salle est belle, le personnel très agréable. Seul bémol, les tables sont assez rapprochées, ce qui enleve un petit poil d'intimité (particulièrement quand vous avez une dame avec son petit chihuahua dans son sac juste à coté :P)
Cerise sur le gateau, le dessert (qu'il a été bien difficile à choisir) et la note à la fin: 30€ pour boisson, plat, dessert + une "demi" entrée (partagée à 2).

Bref, une table, pour moi, incontournable à Nice

nice
“une très bonne adresse”
Avis écrit le 30 mars 2014

accueil sympathique et professionnel, des plats originaux et savoureux, d'excellentes pâtisseries pour un rapport qualité prix exceptionnel !

Nice, France
“Merci et un très grand plaisir”
Avis écrit le 26 mars 2014

Merci d'exciter a Nice tout simplement !!!!C'est vrai que j'ai plus trop envie de découvertes et la? La surprise il y a des cuisiniers a Nice!!! Biensur j'exagère mais la cuisine est vraiment différente, légère , équilibrée, goûteuse. Si je peux critiquer c'est la petite soupe en apéritif , elle pourrait être plus relevée (carotte + cumin).
Et merci pour les desserts
Très grand plaisir ... Rapport qualite prix

Les voyageurs ayant consulté Carre Llorca ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Carre Llorca ?