C.I.P de Nice (Centre International de Plongée)
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : BonjourLes pieds dans "La Grande Bleue", notre club vous fera découvrir plus de 40 sites de plongée exceptionnels, tous a moins de 30/45 minutes du port de Nice.Notre Club propose de nombreuses activités : du baptême de plongée en passant par la randonnée subaquatique, les formations techniques ou encore l'exploration simple..
Avis publié: 3 juin 2014

Avec Richard et toute son équipe les plongées se passent bien, ils sont très compétents et ils sont intransigeants sur la sécurité. Ce qui a permis au groupe qui était venu avec de passer le 1er niveau. Un grand merci à tous.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour C.I.P de Nice (Centre International de Plongée)
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mai 2014

Sympa , serieux, ambiance travail bien fait, courrez decouvrir ou vous perfectionner avec richard et son équipe la plongée dans des conditions optimales. De vrai pro!!! Bravo

Avis publié: 16 mai 2014

Excellent club de plongée sur Nice, j'ai récemment passé mon N3 FFESSM avec le CIP. L'ambiance est très conviviale et professionnelle. Un grand merci à Richard et Isa pour votre accueil et pour m'avoir fait découvrir la richesse des profondeurs de la côte niçoise !

Avis publié: 13 mai 2014

Centre sérieux, bateau confortable et excellente ambiance.
Je replongerai avec l'équipe de Richard, responsable vraiment sympa tout en étant très pro.

Avis publié: 12 mai 2014

je ne peux que confirmer ce qui a déjà était dit : bon accueil même pour les parisiens, le matériel ok, le bateau pas de problème, plongée de nuit un régal pour les yeux
Je reviens dés que possible pour une méditerranée différente par rapport à marseille.
bonne continuation
Martine

Les voyageurs ayant consulté C.I.P de Nice (Centre International de Plongée) ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez C.I.P de Nice (Centre International de Plongée) ?