“Excellent resto sur le port.”
Avis sur In Vino Port - FERMÉ

In Vino Port
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le petit frère du restaurant In Vino Verita est idéalement situé sur le port de Nice. Ce nouvel établissement propose une cuisine raffinée dans une ambiance moderne et chaleureuse. Le choix de la carte est large et vous hésiterez longtemps au moment de la commande. Nous vous conseillons notamment la savoureuse salade de gésiers de canard ou les différents poissons. Vous pourrez également simplement venir y déguster un des nombreux vins proposés à la carte, confortablement installé dans d'agréables fauteuils.
Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Carte simple et efficace. Hamburgers, salades, risotto, pâtes. C'est tout frais. Parfaitement cuisiné. Services des plus agréables. Et vous êtes sur le Port ! Le rapport qualité/prix est excellent. Je conseille.

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Petit resto très sympa accueil chaleureux les enfants sont les bienvenus ! Un peu déçu par le risotto mais tapas excellents moules délicieuses et hamburger de veau très bon rien à redire on a passe un très bon moment

Avis publié : 25 août 2013

Un restaurant bien situé avec une belle vue sur le port avec un personnel souriant, dynamique et qui a le sens de l'accueil.
Les suggestions du midi et les plats proposés à la carte sont justes délicieux, goûteux et généreux. Le soir, n'hésitez pas à vous faire plaisir avec des amis autour de tapas, le tout accompagné d'un bon petit rosé sur les conseils avisés du patron.
Pour ma part j'ai testé différents plats de poissons, le risotto, les moules avec frites maison et chaque fois je me suis régalée. Les desserts comme le parfait glacé aux agrumes ou la crème brûlée sont à la fois légers et gourmands. Mon coup de cœur va au cheesecake nature ou pommes-cannelle: une tuerie! bravo au chef.
Avis aux végétariens, vous trouverez votre bonheur dans ce restaurant, il suffit juste de demander, il y en a pour tous les goûts.
Bravo à toute l'équipe et bonne continuation

Avis publié : 23 août 2013

avec ma compagne nous avons récemment dîner dans ce restaurant situé sur le port de Nice.
la démonstration est faite que même au mois d’août à Nice il est possible de bien manger des produits frais préparer sur place pour un prix correct.
il faut prévoir pour deux sans le vin une addition de 65€.
l'espadon sauce basilic est très bon ainsi que la salade de poulpe le reste est l'avenant.
à noter que la quantité servie est suffisante me^me pour une grosse faim.
l’accueil aimable et service impeccable.
nous avons prévus d'y retourner.

Avis publié : 23 août 2013

nous nous sommes rendus dans ce resto de nice au vu des avis des utilisateurs de trip advisor et avons vraiment etait decu, nous nous attendiaons a vraiment mieux
le service fut long voir meme interminable, les plats sont quand a eux vraiment quelconque, c est a dire que vous mangez la meme chose a la maison, certes la teraase est apreciable mais c'est tout..certes nous sommes en pleine été ms nous avons vraiment eu l impression d'etre pris pour des touristes debarquant a Nice, dommage pour la reputation de ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté In Vino Port ont aussi consulté