5 sur 5 bulles Avis sur In Vino Port - FERMÉ

In Vino Port
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Européenne, Bar à vins
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Le petit frère du restaurant In Vino Verita est idéalement situé sur le port de Nice. Ce nouvel établissement propose une cuisine raffinée dans une ambiance moderne et chaleureuse. Le choix de la carte est large et vous hésiterez longtemps au moment de la commande. Nous vous conseillons notamment la savoureuse salade de gésiers de canard ou les différents poissons. Vous pourrez également simplement venir y déguster un des nombreux vins proposés à la carte, confortablement installé dans d'agréables fauteuils.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Je suis un habitué du restaurant, et je le conseille a n'importe qui souhaite découvrir une cuisine de qualité, et des conseils en matière de vin absolument parfait!!!
SANS AUCUNES HÉSITATION DANS LE TOP 10 DE NICE !!!! RAPPORT QUALITÉ PRIX IMBATTABLE .....

• Visité en janvier 2014

“Déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

J'ai fréquenté cet établissement plusieurs fois cet été... très bon. Très bon accueil. Tout.
Mais j'y suis retourné avec ma famille il y a quelques jours, quelle déception !
Des frites trop cuites, un poisson... pas cuit, des sauces pas terribles.
Le café gourmand est vraiment pas cher (3€), mais vraiment quelconque... Mais on dit rien parce que c'est pas cher... Mais quelconque... mais on dit rien parce que c'est pas cher... etc.
Les prix sont à la hauteur d'un bon resto, sauf que la cuisine ne suit pas !
Bref, j'éviterai à présent ce restaurant.

• Visité en janvier 2014
Sanary-sur-Mer, France
“Délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Déjeuner en famille. Accueil sympa et déco cosy. Les enfants ont adoré le burger frites maison à 10 euros. Bon parmentier de canard. Vin de qualité à prix abordable. Et les desserts, hum...le baba au rhum et son verre de rhum, à tester pour les amateurs. Excellent service. A recommander

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Un accueil chaleureux dans un décor sympathique et une belle ambiance.Impression chic,mais avec des assiettes bien remplies,des goûts savoureux.(La profiterole caramel beurre salé hummmmmmm)...Le tout pour un prix raisonnable.A recommander!

• Visité en décembre 2013
Monaco-Ville, Monaco
“Un endroit rare”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Une deco très chaleureuse avec un très bon service et des plats surprenants et traditionnels.
L'impression d'un gastro dans une ambiance accueillante et des prix raisonnable pour cette qualité.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté In Vino Port ont aussi consulté