“Bon restaurant chaleureux”
Avis sur In Vino Port - FERMÉ

In Vino Port
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le petit frère du restaurant In Vino Verita est idéalement situé sur le port de Nice. Ce nouvel établissement propose une cuisine raffinée dans une ambiance moderne et chaleureuse. Le choix de la carte est large et vous hésiterez longtemps au moment de la commande. Nous vous conseillons notamment la savoureuse salade de gésiers de canard ou les différents poissons. Vous pourrez également simplement venir y déguster un des nombreux vins proposés à la carte, confortablement installé dans d'agréables fauteuils.
paris
“Bon restaurant chaleureux”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Très cosy service agréable cuisine simple avec produits fé bonne qualité on sent le désir de bien faire parfait pour tout le monde

“Parfait”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Je suis un habitué du restaurant, et je le conseille a n'importe qui souhaite découvrir une cuisine de qualité, et des conseils en matière de vin absolument parfait!!!
SANS AUCUNES HÉSITATION DANS LE TOP 10 DE NICE !!!! RAPPORT QUALITÉ PRIX IMBATTABLE .....

“Déception”
Avis écrit le 5 janvier 2014

J'ai fréquenté cet établissement plusieurs fois cet été... très bon. Très bon accueil. Tout.
Mais j'y suis retourné avec ma famille il y a quelques jours, quelle déception !
Des frites trop cuites, un poisson... pas cuit, des sauces pas terribles.
Le café gourmand est vraiment pas cher (3€), mais vraiment quelconque... Mais on dit rien parce que c'est pas cher... Mais quelconque... mais on dit rien parce que c'est pas cher... etc.
Les prix sont à la hauteur d'un bon resto, sauf que la cuisine ne suit pas !
Bref, j'éviterai à présent ce restaurant.

Sanary-sur-Mer, France
“Délicieux”
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Déjeuner en famille. Accueil sympa et déco cosy. Les enfants ont adoré le burger frites maison à 10 euros. Bon parmentier de canard. Vin de qualité à prix abordable. Et les desserts, hum...le baba au rhum et son verre de rhum, à tester pour les amateurs. Excellent service. A recommander

Nice, France
“Parfait”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Un accueil chaleureux dans un décor sympathique et une belle ambiance.Impression chic,mais avec des assiettes bien remplies,des goûts savoureux.(La profiterole caramel beurre salé hummmmmmm)...Le tout pour un prix raisonnable.A recommander!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté In Vino Port ont aussi consulté