“Dîner tranquille ”
Avis sur In Vino Port - FERMÉ

In Vino Port
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Européenne, Bar à vins
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Le petit frère du restaurant In Vino Verita est idéalement situé sur le port de Nice. Ce nouvel établissement propose une cuisine raffinée dans une ambiance moderne et chaleureuse. Le choix de la carte est large et vous hésiterez longtemps au moment de la commande. Nous vous conseillons notamment la savoureuse salade de gésiers de canard ou les différents poissons. Vous pourrez également simplement venir y déguster un des nombreux vins proposés à la carte, confortablement installé dans d'agréables fauteuils.
“Dîner tranquille ”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Accueil et service très agréable. Le magret de canard et leur profiteroles au caramel beurre sale très bon !
Cadre et ambiance vraiment très agréables.

Nice, France
“Mon coup de coeur du mois !”
Avis écrit le 16 février 2014

Je viens de déjeuner ce midi,le 16-02, avec une amie ,en terrasse, face à la mer dans cet établissement très bien tenu par un jeune couple qui connait son métier : accueil parfait ,très professionnel et convivial , les plats sont bien réalisés et servis généreusement , visiblement , ici on travaille sur des produits de qualité : qu'il s'agisse des poulpes au piment d'espelette , de la bavette , ou du fondant au chocolat , le vin également , un sans faute !
Un joli cadre , une bonne cuisine , un service à la hauteur , des prix qui ne s'envolent pas , bref ,je devrais garder cette adresse pour moi !!! Mais bon je la recommande vivement !

• Visité en février 2014
Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cool”
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Si vous voulez passer un moment sympa, allez y! Tout est réussi pour avoir une bonne ambiance, du bon vin avec surtout du choix!

paris
“Bon restaurant chaleureux”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Très cosy service agréable cuisine simple avec produits fé bonne qualité on sent le désir de bien faire parfait pour tout le monde

• Visité en janvier 2014
“Parfait”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Je suis un habitué du restaurant, et je le conseille a n'importe qui souhaite découvrir une cuisine de qualité, et des conseils en matière de vin absolument parfait!!!
SANS AUCUNES HÉSITATION DANS LE TOP 10 DE NICE !!!! RAPPORT QUALITÉ PRIX IMBATTABLE .....

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté In Vino Port ont aussi consulté