“Un resto à découvrir !”
Avis sur In Vino Port - FERMÉ

In Vino Port
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le petit frère du restaurant In Vino Verita est idéalement situé sur le port de Nice. Ce nouvel établissement propose une cuisine raffinée dans une ambiance moderne et chaleureuse. Le choix de la carte est large et vous hésiterez longtemps au moment de la commande. Nous vous conseillons notamment la savoureuse salade de gésiers de canard ou les différents poissons. Vous pourrez également simplement venir y déguster un des nombreux vins proposés à la carte, confortablement installé dans d'agréables fauteuils.
Avis publié : 25 mars 2014

Un restaurant sympa près du port, où l'ambiance et le cadre sont agréables.
Les assiettes sont assez copieuses et délicieuses.
N'hésitez pas à craquer pour un café gourmand succulent !!!
En cas de petit coup de froid, une petite laine vous sera proposée !

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Accueil et service très agréable. Le magret de canard et leur profiteroles au caramel beurre sale très bon !
Cadre et ambiance vraiment très agréables.

Avis publié : 16 février 2014

Je viens de déjeuner ce midi,le 16-02, avec une amie ,en terrasse, face à la mer dans cet établissement très bien tenu par un jeune couple qui connait son métier : accueil parfait ,très professionnel et convivial , les plats sont bien réalisés et servis généreusement , visiblement , ici on travaille sur des produits de qualité : qu'il s'agisse des poulpes au piment d'espelette , de la bavette , ou du fondant au chocolat , le vin également , un sans faute !
Un joli cadre , une bonne cuisine , un service à la hauteur , des prix qui ne s'envolent pas , bref ,je devrais garder cette adresse pour moi !!! Mais bon je la recommande vivement !

Avis publié : 14 février 2014 par mobile

Si vous voulez passer un moment sympa, allez y! Tout est réussi pour avoir une bonne ambiance, du bon vin avec surtout du choix!

Avis publié : 11 janvier 2014

Très cosy service agréable cuisine simple avec produits fé bonne qualité on sent le désir de bien faire parfait pour tout le monde

Les voyageurs ayant consulté In Vino Port ont aussi consulté