“Très sympa”
Avis sur In Vino Port - FERMÉ

In Vino Port
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le petit frère du restaurant In Vino Verita est idéalement situé sur le port de Nice. Ce nouvel établissement propose une cuisine raffinée dans une ambiance moderne et chaleureuse. Le choix de la carte est large et vous hésiterez longtemps au moment de la commande. Nous vous conseillons notamment la savoureuse salade de gésiers de canard ou les différents poissons. Vous pourrez également simplement venir y déguster un des nombreux vins proposés à la carte, confortablement installé dans d'agréables fauteuils.
“Très sympa”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Les plus:

Un très bon accueil, très serviable sans être pressant.

Un choix varié de produits, goûteux et frais. En l'espèce nous avons goûté l'assortiment de tapas.

Bon choix de vins, tarifs variés

Place en terrasse.

Les moins:
Terrasse un peu bruyante car à proximité de la route...

“C'est ma seconde visite et j'attend la suivante...”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Vous êtes accueilli par Julie (bien niçoise et supporter de l'OGC) et vous vous installez tranquillement en terrasse à une table au soleil. Sur la carte pas de noms ronflants mais un bel ensemble de plats qui mettent l'eau à la bouche. Vos assiettes arrivent et vous irez de surprise en surprise tant sur les saveurs que sur les textures, un vrai plaisir du palais.
Le patron est discrètement présent et attentif. Bravo à l'équipe!

Visité en avril 2014
Nice, France
“Un resto à découvrir !”
Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Un restaurant sympa près du port, où l'ambiance et le cadre sont agréables.
Les assiettes sont assez copieuses et délicieuses.
N'hésitez pas à craquer pour un café gourmand succulent !!!
En cas de petit coup de froid, une petite laine vous sera proposée !

Visité en mars 2014
“Dîner tranquille ”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Accueil et service très agréable. Le magret de canard et leur profiteroles au caramel beurre sale très bon !
Cadre et ambiance vraiment très agréables.

Nice, France
“Mon coup de coeur du mois !”
Avis écrit le 16 février 2014

Je viens de déjeuner ce midi,le 16-02, avec une amie ,en terrasse, face à la mer dans cet établissement très bien tenu par un jeune couple qui connait son métier : accueil parfait ,très professionnel et convivial , les plats sont bien réalisés et servis généreusement , visiblement , ici on travaille sur des produits de qualité : qu'il s'agisse des poulpes au piment d'espelette , de la bavette , ou du fondant au chocolat , le vin également , un sans faute !
Un joli cadre , une bonne cuisine , un service à la hauteur , des prix qui ne s'envolent pas , bref ,je devrais garder cette adresse pour moi !!! Mais bon je la recommande vivement !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté In Vino Port ont aussi consulté