“Excellent restaurant”
Avis sur In Vino Port - FERMÉ

In Vino Port
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le petit frère du restaurant In Vino Verita est idéalement situé sur le port de Nice. Ce nouvel établissement propose une cuisine raffinée dans une ambiance moderne et chaleureuse. Le choix de la carte est large et vous hésiterez longtemps au moment de la commande. Nous vous conseillons notamment la savoureuse salade de gésiers de canard ou les différents poissons. Vous pourrez également simplement venir y déguster un des nombreux vins proposés à la carte, confortablement installé dans d'agréables fauteuils.
Grasse, France
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés manger dans ce restaurant entre amis. Des produits frais et des assiettes toutes excellentes! Bravo les chefs!

Aywéaille
“Agréable soirée !”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Faisant étape à Nice avant d'embarquer pour la Corse, je me suis rendu début juillet 2014 au restaurant In Vino port situé quai Lunel, sur le vieux port de Nice. Nous avons passé un excellent moment. Table agréable en terrasse, service souriant et aimable et carte sympathique avec, c'est logique, une belle sélection de vins dont certains sortent un peu des sentiers battus. Les plats que nous avons dégusté étaient tous très goûteux même si mon pied de porc farci au foie gras aurait pu être un rien plus copieux. Le repas s'est terminé en feu d'artifice avec un baba au rhum de légende. Une vraie bombe. Un super baba copieux, voire énorme, mais moelleux à souhait et accompagné de sa bouteille de rhum agricole à 55°. Un délice, une tuerie, un moment de pure extase ! Bravo et merci pour ce moment mémorable ! Bref, voilà une bien bonne adresse, sympa comme tout, où on se sent (très) bien et d'où on ne sort pas déçu ! Longue vie à vous !

• Visité en juillet 2014
Nice, France
“Une adresse incontournable !”
Avis écrit le 23 juin 2014

Rien ne manque, la vue, l'accueil, le service, la cuisine de qualité, des produits frais, des vins fabuleux pour tous les budgets..

• Visité en juin 2014
Gex
“Une tres bonne adresse sur le vieux port de Nice”
Avis écrit le 22 juin 2014

Un accueil des plus charmant, nous y sommes allé pour la seconde fois cette année.
Si vous souhaitez bien manger, avec un service rapide et sympathique, ne cherché plus, je pense que c'est la bonne adresse.
L'accueil y est souriant, aimable et intentionné, et de plus, arrivant avec deux toutous, sans demander, on leur apporte une gamelle d'eau ( rares sont encore les établissements qui le propose ).
Au menu, gaspacho de tomate et sa salade, super bon et très frais à 8 euro; filet d'aiglefin au four, sauce à la menthe à 12 euro; escalope de veau, sauce aux cadres et citron à 12 euro (ces plats étaient en suggestions ce jour là ), rien à dire sur la qualité et sur la quantité, c'était parfait........
Très bonne adresse, et je la recommande.
De plus, très beaux vins proposés au verre, carte sur ardoise..........
Si vous êtes de passage sur le Vieux port de Nice, malgré toute la concurrence aux alentours, "In Vino", sera votre halte gourmande.

• Visité en juin 2014
Atafu
“Une belle adresse”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Que ce soit en solo, pour affaire ou en famille ; je dois dire que a chaque occasion j'ai été servi avec gentillesse. Les plats sont typiquement de la cuisine française, exécutés avec savoir-faire.
Le conseil pour le vin est personnalisé, la découverte au verre est possible.
Une adresse intelligente que je garde aussi pour sa proximité avec le port et le début de la prom'.

Les voyageurs ayant consulté In Vino Port ont aussi consulté