“Mon restau du midi préféré !”
Avis sur L'actu - FERMÉ

L'actu
Options : Réservations
Description : L'Actu Un lieu convivial où il est possible de consommer salades composés, tabatières, tartines... ainsi que pâtisseries et autres douceurs dans un environnement chaleureux et moderne à n'importe quelles heures de la journée.
Avis publié: 2 avril 2014

Sandwich , salades ,patisseries faits maison , très , très bon ...le cadre est très agréable , tout comme l'accueil :à recommander chaudement!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'actu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mars 2014 par mobile

Très bonne adresse , propre et très accueillant , cette établissement est très sérieux , bonne cuisine maison, Sandwich et formule du jour , pâtisseries gourmandes, et bonne cave à vin! Je recommande !!!

Avis publié: 10 mars 2014 par mobile

Tout est fait maison ! C'est frais ! C'est varié ! C'est très bon ! Le service est rapide ! On ne s'en lasse pas ! Merci.

Avis publié: 3 février 2014

Lieu idéal pour aller déguster un déjeuner très frais ou une douceur à n'importe quel moment de la journée. Cuisine maison saine et originale dans une ambiance relaxante en plein coeur de Nice. Les plats salés et sucrés sont vraiment délicieux! Décoration très soignée, propreté irréprochable et propriétaires très sympa.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Avis publié: 31 janvier 2014

Un nouveau concept très original et très bon dans une ambiance chaleureuse. Hygiène irréprochable . Des pâtisseries dignes des plus grandes adresses locales... A essayer sans faute

Les voyageurs ayant consulté L'actu ont aussi consulté