“Succulent ”

Ajoutez-la.
Peccati Di Gola
Classé n° 715 sur 2 081 Restaurants à Nice
Avis publié : 24 août 2016 par mobile

Un des meilleurs de Nice... Pas de mots pour décrire les boules servies généreusement ...
Le flux important de clients démontre à lui seul le délice de ces glaces

Avis publié : 22 juillet 2016 par mobile

Très savoureuses mais un peu cher (2 boules à 4€)
Mieux vaux payer un peu cher mais avoir du goût. Car nous avons essayé un autre glacier en contre bas et aucunes saveurs.

Avis publié : 26 juin 2016 par mobile

Glaces delicieuses ! Jamais trouvé aussi bon.
Ceux qui n'aiment pas ont de serieux problemes aux papilles!
Tres onctueuses et savoureuses
Au top!

Avis publié : 10 juin 2016 par mobile

Aucune saveur, heureusement que 'il y a les étiquettes pour reconnaître le goût !
Travail bâclé, personnel à la limite de la politesse !
A éviter !

Avis publié : 28 février 2016

Suis surpris de certains avis mais pourquoi pas ;
partage par contre un avis qui dit que c'est un des meilleurs glaciers de Nice et bien au delà des grands glaciers en vue "semi industriels" super connus comme Fenochio , ou Azuro etc...

La glace au caramel beurre salé est une merveille .. goutons souvent l'Amarena, la chocolat , la mangue et nous trouvons que c'est exceptionnel ;

c'est vrai que l'on ne peut déguster sur place assis ; on part avec son cornet ou sa boite ; mais cela ne nous dérange pas personnellement car on achète un parfum choisi en boite de 350 g ou 500 g que l'on amène chez nous ....
Pour nous , il mériterait d'être plus connu et plus louangé ...mais il n'est pas dans le circuit grand tourisme du vieux Nice ...il est vers le jardin Alsace Lorraine , bon quartier mais évidemment moins fréquenté statistiquement .
Sommes contents de donner un avis sur ce genre de glacier plus artisanal chez qui nous allons depuis des années et chez qui nous trouvons la même qualité .

Les voyageurs ayant consulté Peccati Di Gola ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Peccati Di Gola ?