“Déception! ”

Ajoutez-la.
Peccati Di Gola
Classé n° 708 sur 2 171 Restaurants à Nice
Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Glace café cubain sans goût, glace ananas hyper sucrée très écoeurante, seul le parfum mangue sauve l'ensemble, très très décevant!

Date de la visite : novembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Ça fait plusieurs années que je viens, je viens prendre des glaces sans sucres et sans lait (remplacé par du lait de soja), c'est juste un délice ! Plusieurs parfums sont proposés en plus.. ceux qui ont la possibilité de prendre les glaces normales, rien à dire Aussi !

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 25 août 2017 par mobile

J'habite depuis 10 ans à 30 mètres de ce glacier. Et ce soir c'était la première fois que je testais. Je peux dire que je ne regrette pas. Ou plutôt je regrette de ne pas être venu plus tôt. Bien sûr le choix est restreint par rapport aux glaciers plus en vue dans le vieux Nice. Mais ces glaces sont typiquement italiennes et donc extrêmement onctueuses. Leurs textures sont franchement hallucinantes sans parler de leurs goûts bien entendu qui sont à tomber(pour ma part banane/chocolat blanc et chantilly). Super établissement. Je reviendrais.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Bonnes glaces servies très copieusement et pas excessivement chères vu la qualité et la quantité.
Boutique qui ne paie pas de mine ! Quelques tabourets pour s asseoir mais pas de terrasse.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 18 octobre 2016

Faites le détour vous ne serez pas déçus. Excellentes glace artisanales, rapport qualité/quantité (!) / prix imbattable.

A découvrir en solo ou en famille!!!

Date de la visite : octobre 2016

Les voyageurs ayant consulté Peccati Di Gola ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Peccati Di Gola ?