“bon moment” 4 5 étoiles

Le Balthazar
Classé n° 860 sur 1 785 Restaurants à Nice
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Situé sur la promenade des anglais, à deux pas du Casino Ruhl, Balthazar est un restaurant et un bar lounge, ouvert tous les jours.La brasserie BALTHAZAR offre une vue panoramique sur la baie des anges. Grâce à sa terrasse, vous pouvez ainsi profiter du soleil azuréen pour prendre un verre ou un repas. Au pied de la promenade des Anglais, vous êtes au première loge pour voir les diverses animations proposées sur la Prom' (Prom'party; marathon; feu d'artifice...).Ambiance chaleureuse et prestations de qualité sont nos maîtres-mots! C'est une des meilleures adresses pour le plaisir des yeux, des oreilles et du goût. Vous ne pouvez que passer un agréable moment!
Nice, France
“bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

petite brasserie bien sympa dans un cadre très agréable (vue sur la mer)
prix tout à fait abordables
accueil chaleureux, serveurs efficaces
nous avons commandés des coktails, tous très bons et servis assez rapidement, un peu plus d'attente pour les plats mais qui étaient très bons !
j'y retournerai avec plaisir !

• Finnois d'abord
Cannes, France
“Professionnalisme et courtoisie”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Quel plaisir de nous être arrêter dans cet établissement situé sur la promenade des anglais, juste en face de la mer. L'accueil a vraiment été irréprochable, des plats bien présentés, bons et chauds. La serveuse a été sensible à nos diverses demandes et variées. Nous reviendrons avec plaisir et en parlerons autour de nous.

• Visité en septembre 2013
Jassans-Riottier, France
“ne jamais y allez”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

je suis venu manger chez vous , j'ai été très déçu j'avais demandé une entrecote bleu elle étais a point une fourchette a poisson pour de la viande " a berant " aucune excuse du personnel et encore de ses responsables qui eux derriere le bar a rigoler meme pas a s'occuper du client aucun geste a été émis pour s'excuser. une honte de service pour se restaurant sachant que je suis moi meme en restauration.

Toulouse, France
“Un attrape touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Alors si il y a bien un restaurant à éviter c'est celui la.
Situé sur la promenade des anglais face à la mer, avec ambiance piano bar ce restaurant semblé prometteur.
Quelle déception, mis à part l’accueil qui est très correct le reste est catastrophique.
Les prix sont horriblement cher, compter 15 € pour une pizza basique, impossible de la finir tellement c'était du caoutchouc, on était 3 et idem pour tous le monde.Personne n'a pu terminé son assiette tellement ce n'était pas bon.A fuir...

Les voyageurs ayant consulté Le Balthazar ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Balthazar ? Partagez vos expériences !