“On pose tout dans l'assiette et hop.”
Avis sur Le Balthazar

Le Balthazar
Classé n° 476 sur 2 075 Restaurants à Nice
Cuisines : Bar, Café
Options : Petit déjeuner, Terrasse
Description : Situé sur la promenade des anglais, à deux pas du Casino Ruhl, Balthazar est un restaurant et un bar lounge, ouvert tous les jours.La brasserie BALTHAZAR offre une vue panoramique sur la baie des anges. Grâce à sa terrasse, vous pouvez ainsi profiter du soleil azuréen pour prendre un verre ou un repas. Au pied de la promenade des Anglais, vous êtes au première loge pour voir les diverses animations proposées sur la Prom' (Prom'party; marathon; feu d'artifice...).Ambiance chaleureuse et prestations de qualité sont nos maîtres-mots! C'est une des meilleures adresses pour le plaisir des yeux, des oreilles et du goût. Vous ne pouvez que passer un agréable moment!
Avis publié : 29 juin 2014

Pas bon et surtout ne correspond pas à ce qu'on a commandé (leur club Sandwich est tout sauf un club : pas de pain toasté). Le bagel était sec, peu de sauce, l'avocat était vert, ils ne s'embêtent même pas à le couper en deux pour la présentation non, la tranche de saumon entière, sortie du plastique et vaguement posée sur de la salade et l'avocat, ça suffira ! Ah oui et sinon nos verres à eau étaient sales (zest de citron colle et trace de bouche). Le service bien que poli est loooong !

Avis publié : 24 avril 2014

Nous sommes venu voir la demi final de champions league avec des amis, très bonne ambiance autour d'une bonne bière. Très bon service et réactif mal grès que le garçon était seul a servir.

Avis publié : 1 décembre 2013

Nous avons attendu une demi-heure pour être servi après avoir appelé le serveur plusieurs fois car le serveur qui s occupait de notre secteur mangeait.... Et quand enfin un serveur est venu pour prendre notre commande il nous annonce que la cuisine vient de fermer ils ne servent plus à manger... Sachant qu il y avait parmi nous un enfant et une femme enceinte .... Scandaleux!

Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Un samedi vers 12h45 !
Plus de foie gras, ne reste de quoi faire qu'un seul club sandwich ! Et il n'y a plus de frites !!
Salade cesar sans sauce !!!
J'ai encourage le patron a changer d'activite !
Aucune reaction !
Quelle honte pour nice promenade des Anglais

Avis publié : 11 septembre 2013

petite brasserie bien sympa dans un cadre très agréable (vue sur la mer)
prix tout à fait abordables
accueil chaleureux, serveurs efficaces
nous avons commandés des coktails, tous très bons et servis assez rapidement, un peu plus d'attente pour les plats mais qui étaient très bons !
j'y retournerai avec plaisir !

Les voyageurs ayant consulté Le Balthazar ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Balthazar ?