“Super endroit !”

Le Balthazar
Classé n° 384 sur 2 171 Restaurants à Nice
Cuisines : Bar, Café
Options : Petit déjeuner, Terrasse
Description : Situé sur la promenade des anglais, à deux pas du Casino Ruhl, Balthazar est un restaurant et un bar lounge, ouvert tous les jours.La brasserie BALTHAZAR offre une vue panoramique sur la baie des anges. Grâce à sa terrasse, vous pouvez ainsi profiter du soleil azuréen pour prendre un verre ou un repas. Au pied de la promenade des Anglais, vous êtes au première loge pour voir les diverses animations proposées sur la Prom' (Prom'party; marathon; feu d'artifice...).Ambiance chaleureuse et prestations de qualité sont nos maîtres-mots! C'est une des meilleures adresses pour le plaisir des yeux, des oreilles et du goût. Vous ne pouvez que passer un agréable moment!
Avis publié : 7 novembre 2017

Superbe expérience au Balthazar de Nice, le cadre est magnifique ! Service très agréable et nous nous sommes régalés! Je conseille :)

Contrôle des avis

Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Je suis une habituée du Balthazar, que ce soit pour un déjeuner ou pour un verre en fin de journée c’est toujours un plaisir. Les plats sont bons, cuisine simple et bien exécutée. J’ai un gros penchant pour leur mojito royal ! Je n’ai jamais étais déçue, accueil toujours chaleureux et souriant.
Je recommande vivement

Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Pour un verre ou grignoter sur le pouce c’est parfait. Pour un café sur la promenade, le rapport qualité prix est intéressant. Le lieu est beau et le service correct. J’y retournerai

Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Nous sommes venus par hasard un samedi après midi, il y avait un groupe live qui chantait c’était vraiment sympa, très bonne ambiance, merci au serveur qui a été très attentif à notre table, service rapide et tapas très bon pour accompagner nos cocktails, rien à dire nous reviendrons !

Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Endroit calme et chaleureux pour boire un verre en soirée avec en plus la possibilité de se restaurer et grignoter.

Les voyageurs ayant consulté Le Balthazar ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Balthazar ?