“Bien placé mais l'amateurisme déconcertant.”
Avis sur Le Balthazar

Le Balthazar
Classé n° 378 sur 2 153 Restaurants à Nice
Cuisines : Bar, Café
Options : Petit déjeuner, Terrasse
Description : Situé sur la promenade des anglais, à deux pas du Casino Ruhl, Balthazar est un restaurant et un bar lounge, ouvert tous les jours.La brasserie BALTHAZAR offre une vue panoramique sur la baie des anges. Grâce à sa terrasse, vous pouvez ainsi profiter du soleil azuréen pour prendre un verre ou un repas. Au pied de la promenade des Anglais, vous êtes au première loge pour voir les diverses animations proposées sur la Prom' (Prom'party; marathon; feu d'artifice...).Ambiance chaleureuse et prestations de qualité sont nos maîtres-mots! C'est une des meilleures adresses pour le plaisir des yeux, des oreilles et du goût. Vous ne pouvez que passer un agréable moment!
Avis publié : 14 novembre 2017

Ce bar est bien placé face à la promenade des anglais, pour boire un cocktail et mangé un tapas c'est sympathique. Mais par contre, le service est un peu moyen, au service, que des enfants, très amateur, et les toilettes c'est lamentable, chasse d'eau cassé pas propre et tout à la vie des clients, les vestiaires du personnel et une pièce avec des laves linge apparemment... je pense que si j'avais vu ça avant j'aurais peut être pas consommé.

Balthazar B, Directeur général de Le Balthazar, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2017

Cher Lologall, merci d'avoir pris le temps d'écrire sur notre établissement, nous prenons chaque critique afin d'évoluer et de nous améliorer.
En effet il existe bien une salle avec une machine a laver comme je pense dans tout établissement, cependant les vestiaires des employers se trouvent dans 2 pièces différentes qui sont a droite des lavabos, ils ont donc chacuns homme/femme un vestiaire séparé, ce qui est très rare dans l’hôtellerie !
Quant aux chasse d'eau dans les toilettes, ce sont nos clients qui traitent nos toilettes de cette manière et lorsque nous les avons déjà réparé 6 fois en l'espace de 3 mois, comprenez que nous attendions simplement la fermeture annuel du restaurant qui est le 13 novembre (peu après votre passage) pour ne pas réparer ceux ci, mais changer complètement le système de chasse d'eau afin que nos clients aient plus de difficulté a les casser.
Pour les "enfants" qui vous ont servis, sachez que nous faisons notre possible pour satisfaire notre clientèle, je vous invite a lire les derniers commentaire voir ce que d'autres personnes ont pensés de ces "enfants" qui travaillent dur pour vous satisfaire.
Nous sommes sincèrement désolé si votre passage chez nous n’étais pas a la hauteur et espérons que vous reviendrez afin que je vous fasse personnellement le tour du restaurant pour vous montrer a quel point nous sommes pointilleux sur l’hygiène. En espérant vous faire changer d'avis,
Rebecca,
Directrice.

Contrôle des avis

Avis publié : 7 novembre 2017

On prenait notre ti-café avec vue sur la Promenade et 2 soirs on a mangé à cet endroit. Très bon et l'endroit est très propre. Prix comparable aux autres commerces de ce genre.

Avis publié : 7 novembre 2017

Superbe expérience au Balthazar de Nice, le cadre est magnifique ! Service très agréable et nous nous sommes régalés! Je conseille :)

Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Je suis une habituée du Balthazar, que ce soit pour un déjeuner ou pour un verre en fin de journée c’est toujours un plaisir. Les plats sont bons, cuisine simple et bien exécutée. J’ai un gros penchant pour leur mojito royal ! Je n’ai jamais étais déçue, accueil toujours chaleureux et souriant.
Je recommande vivement

Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Pour un verre ou grignoter sur le pouce c’est parfait. Pour un café sur la promenade, le rapport qualité prix est intéressant. Le lieu est beau et le service correct. J’y retournerai

Les voyageurs ayant consulté Le Balthazar ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Balthazar ?