“Promenade à vélo inoubliable” 5 sur 5 bulles

Classé n° 20 sur 67 Activités de plein air à Nice
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Venez découvrir tous les secrets de Nice à travers 6 visites guidées à pied et à vélo dynamiques, uniques et originales. Éblouissez vous de son histoire, culture, architecture, art, paysages, cuisine et activités. Tous les tours sont adaptés à vos goûts et intérêts, des visites historiques et culturelles aux ballades à vélo. Idéal pour continuer votre séjour de manière indépendante.
Alameda, Californie
“Promenade à vélo inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes un couple mariés américains en retraite mais assez sportifs. Nous avons fait une magnifique promenade à vélo de Nice à VilleFranche sur la Basse Corniche avec Samuel, le guide parfait - patient et sympa. L'établissement est convenablement situé en face de la belle plage de Nice. Avant de partir, il nous a interrogé sur ce que nous voulions faire et voir. En route il a partagé l'histoire de la région et des petits détails intéressants ainsi que des villas de gens célèbres. On est arrivé en bonne forme à notre destination avec le temps de déjeuner tranquillement ensemble. On a fait une visite à la Chapelle des Pêcheurs, connue pour ses scènes de Bible peintes par Jean Cocteau, ainsi que la forteresse. Samuel a profité de notre retour pour nous faire une petite visite guidée de Nice. Il nous a même indiqué les meilleurs restaurants où l'on trouve des plats niçois. On s'est finalement quittés dans le Vieux Nice avec un sincère "A la prochaine fois!"

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Nice Azur Visit - Creative Tourism ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Nice Azur Visit - Creative Tourism ?