“Cuisine sans plus”

Conseillé pour : Café-concert
Cannes
“Cuisine sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Ce midi là c'était rempli ! Il n'y avait que 3 serveurs débordés. Notre table n'était pas encore tout à fait prête, certes. Niveau présentation des plats (notamment les gnocchis), ca manque beaucoup d'esthétique. Niveau goût c'est correct. Le sel et poivre sont arrivés sur la table une fois que l'on avait commencé a manger ... ainsi que le pain.
En bref c'est pas mauvais. Il y a mieux.

• Visité en octobre 2013

lyon
“Moué bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous nous sommes rendus au Garibaldi suite à un achat d'un bon groupon (acheté 12€ pour une valeur de 25€).
Pour ce prix là, nous avons donc eu 2 verres de vin et une assiette de charcuterie pour 2 (mini tranches de jambon et de fromage sans grand intérêt). Après consultation des prix à la carte, nous en aurions eu pour 14€... Donc très loin des 25€ annoncé!
Le cadre est plutôt joli mais pas de terrasse ce qui est dommage pour Nice.
L'accueil du patron n'est pas des plus aimables non plus.
Nous avions envie de prendre un autre verre mais nous avons préféré aller ailleurs!

• Visité en septembre 2013
Nice, France
“Superbe expérience”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous sommes venus avec un bon groupon. Nous ne connaissions absolument pas ce bar à vins. Et nous y retournerons.
1er bon point : le tram et parking à 2pas de là.
2: idéalement placé dans Nice.
3 : très charmante déco
4 : Accueil chaleureux, agréable et souriant.
5 : Nous avons commandé une assiette de charcuterie et une assiette de fromage. Les produits sont divins, frais et pleins de saveurs. Un vrai régale pour les papilles et pour les yeux.
6 : le propriétaire des lieux, vraiment très agréable, souriant, propose de découvrir d'autre vins
7 : Les vins sont absolument divins.

Une merveilleuse soirée passée au Garibaldi, nous reviendrons très prochainement, en amoureux ou entre ami(e)s.

• Visité en septembre 2013
“Excellente soirée!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Enfin un bar à vin digne de ce nom dans le vieux Nice! Il n'est pas tant question de la déco et de la multitude de vins du monde entier mais surtout de l'accueil et de l'envie des propriétaires de combler leurs hôtes! Ne vous fiez pas à la carte des vins de base mais demandez à être surpris vous ne le regretterez pas... Les assiettes de fromage et de charcuterie généreuses et variées accompagnent à merveille la dégustation pour une soirée parfaite en tous points. Merci encore de nous avoir fait partager votre amour des belles choses!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Garibaldi ont aussi consulté