“Superbes glaces !”
Avis sur Oui, Jelato

Oui, Jelato
Classé n° 4 sur 50 Desserts à Nice
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Glaces divines (notamment figue et Nutella), un peu chères mais le service est généreux ! Il y a aussi des tiramisù servis en barquette pour ceux qui ne voudraient pas de glace.

Contrôle des avis

Avis publié : 23 septembre 2018

Eh oui dans le vieux nice ont traie les touristes et les quelques niçois qui restent 2,50 la boule quelle blague!!!!En prix de revient cela cote quelques centimes bref :!!!!!!!
Sinon la glace est bonne mais les boules minuscules

Avis publié : 27 août 2018

J'allais chez un autre glacier pendant longtemps (très connu au Vieux Nice), mais Oui, Jelato est encore meilleur, des boules généreuses et un gout authentique de glace italiennes. je recommande sans hésiter!

Avis publié : 20 août 2018

Les glaces sont toutes meilleures les unes que les autres, chaque visite est une invitation à revenir, et le service est très souriant efficace et aimable… ne pas manquer la glace au yaourt !!

Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Rien à redire à propos de la qualité des glaces et leurs parfums. Mais nous avons eu beaucoup de mal à choisir le parfum de nos glaces. Nous avons été obligé de nous faufiler entre tous les clients de la file d’attente pour regarder les parfums notés sur les bacs à glaces. Ça serait chouette de mettre en petite pancarte, ou simplement une ardoise avec les parfums disponible, ainsi, chacun reste à sa place dans la file et on limite le désordre!

Les voyageurs ayant consulté Oui, Jelato ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Oui, Jelato ?