“Meilleurs chocolats de Nice” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Le Luc, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Meilleurs chocolats de Nice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Je suis tombée par hasard sur la chocolaterie Lacroix à Nice. J ai acheté quelques chocolats pour voir s ils étaient bons. Les chocolats sont extrêmement bons et d une finesse absolue. Ce sont, à mon avis, les meilleurs chocolats de Nice! N hésitez pas à aller goûter les chocolats de Mr Lacroix ( extrêmement sympathique d ailleurs). J espère qu il ne prendra pas sa retraite de si tôt !!!

Visité en mars 2014

Moscow, Russia
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Chocolat au goût de bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Je connais ce maître chocolatier depuis des années. Ici on trouve du chocolat de la qualité supérieur. Il y a une grande variété à chaque goût: des bouchées magnifiques du chocolat noir ou au lait aux petites amandes fantastiques. Vous pouvez y trouver des tablettes de chocolat. Des marrons glacés sont disponible dans la saison et c'est une merveille: pas trop sucrés avec un arôme délicieux. Je peux dire que c'est le meilleur chocolat et les meilleurs marrons glacés que j'ai goûté dans ma vie. Mes amis le confirment. Le maître chocolatier Paul Lacroix qui fait tout lui même peut vous expliquer tout sur la fabrication de chocolat et vous donner des conseils sur votre choix. S'il fait chaud et vous voulez prendre une boîte de chocolat à emporter on vous mettra le chocolat en isotherme. C'est très pratique. Parfois M.Lacroix fait des brioches irrésistibles. Et le charme de cette boutique gourmé est aussi dans la porcelaine de Limoges. Il y a des objets tout à fait extraordinaires. Parmi des choses traditionnelles comme des vases, des tasses, des plateaux, des bonbonnières, il y a par exemple une fraisière, une assiette élégante et fantaisiste, faite pour des fraises avec un sucrier et un pot pour chantilly. Alors si vous êtes gourmet ou vous cherchez un cadeau original ou vous aimez du chocolat de qualité Chocolatier Lacroix est idéal.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Chocolatier Lacroix ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Chocolatier Lacroix ?